La voix de Cartman est vraiment énorme ! J´ai 150 épisodes et je l´ai ai tous vus au moins 3 fois ! ça fait environ 500 épisodes vus ! Ce qui fait 1.3 par jour pendant un an environ... S powaaa
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:01:47
Episodes de quoi? Grave les moi ! xD
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:01:55
3x150 = 450
S downnnnnnnnnn
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:02:12
Aretter de booster
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:02:23
moi je kiff H
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:02:37
Et quand il pète,et qu´il sniffe
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:02:40
Ultima!!
Le type il est en S en plus
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:02:55
Ouais trop bon cet épisode ! Mais c´est loin d´être le meilleur... Le meilleur c´est de loin celui ou Cartman achète les poil de Q d´un gars... Sans mentir, cet épisode je l´ai maté une bonne vingtaine de fois
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:03:13
Sopra moi aussi !
J´ai vu tout les episodes
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:03:37
150x3 sa fait bien 450 pk tu parles pédé
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:03:41
Ouais ascde Saison 10 épisode 2 : Danger Snobfog Je connais tout sur cette série abusé ^^
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:03:51
Sopra_Arkana13 profil
* Posté le 25 mai 2007 à 22:02:23 avertir modérateur * moi je kiff H
H tu l´as vu l´épisode avec le nouveau qui pu de la gueule ?? ? ptdrrrrrr "tu veux un kiscool ?" -non -un mentos alors ? -non non -bon un chewing gum stp allez -non..et puis tu sais,vous devriez arrêter tous ces trucs là,car ça vous pourri les dents et après vous avez une haleine
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:04:07
Marseillais Je les voit pas tous, mais de temps en temps Sur game one
H j´aime pas trop
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:04:11
jmeur trop jlook tt ltemps trop délire
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:04:22
J´ai dit 3 FOIS AU MOINS boulet va !
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:05:08
Sopra_Arkana13 Posté le 25 mai 2007 à 22:03:37 150x3 sa fait bien 450 pk tu parles pédé
Je me moquais de Marseillais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:05:23
Furious ?
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:06:21
http://www.serieslive.fr/
j´look tt les saisons de H sur sa
moi jmeur ossi celui avec le babby sitting quand il garde le gosse en regardant maroc algérie, et ramzy qui comprend rien
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:06:51
Juventini_OM profil
* Posté le 25 mai 2007 à 22:05:08 avertir modérateur * Sopra_Arkana13 Posté le 25 mai 2007 à 22:03:37 150x3 sa fait bien 450 pk tu parles pédé