CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:42:40

T´y vas :question:
:bye:
Vais pas tarder moi aussi :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:43:02

Ouais...
+

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:43:23

:bye: Marseillais

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:46:07

juve = SS

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:54:18

:rire:
Juve :coeur:
Tellement beau ce club, cette histoire, ce maillot :coeur:
:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:02:52

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Sedan :cd:

38ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille , le Samedi 26 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Zubar, Bocaly
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Maoulida, César, H.Camara

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Niang/Ribéry/Nasri
-Populaire : 3-1 Cissé/Pagis/Taiwo
-Youngbuck28 : 3-3 Cissé*2/Niang
-news55 : 5-0 Cissé*2/Nasri/Niang/Valbuena
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé*2
-Rooney : 3-1 Job(csc)/Civelli/Marin(csc)
-Louis-de-tahiti : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Marseillais13 : 4-0 Cissé/Ribéry/Niang/Nasri
-BehTheKiller : 2-0 Cissé/Niang
-Om_45 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Tripfontai : 4-0 Cissé*2/Ribéry/Nasri
-Romanodi13 : 3-0 Niang*3
-Canadu26 : 5-0 Olembé/Niang*3/Cissé
-Ascde : 2-0 Pagis/Cissé
-Omstarbest : 4-1 Niang/Pagis/Cissé/Arrache
-WarOm : 6-1 Cissé*3/Niang/Pagis/Nasri
-clad_mars : 3-0 Cissé/Cana/Ribéry
-Mutako : 4-0 Cissé/Ribéry/Cana/Niang
-dbzgokussj2 : 4-1 Cissé/Niang*2/Ribéry
-kai31 : 2-0 Ribéry/Nasri
-Nicoplay : 3-0 Nasri/Niang*2
-manuganjah : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Cartman08 : 3-3 Niang*3
-Robben60 : 2-0 Cissé/Niang
-Valbuena : 3-2 Cissé*3
-Red-Devils-M-U : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-Reyes09 : Maoulida/Olembé
-riks_83 : 2-0 Cissé/Niang
-Marseillais : 5-0 Niang/Cissé/Nasri/Ribéry/Pagis
-kaoticgroup : 6-1 Cissé*3/Ribéry/Nasri/Pagis
-lefoudelaF1 : 2-0 Cissé/Taiwo
-wuhan_style : 3-0 Cissé/Niang/Nasri
-dbzgokussj2 : 3-0 Cissé*2/Ribéry
-Dante : 3-0 Cissé/Nasri/Niang
-racolar : 4-0 Niang*3/Cissé
-troncdefiguier : 5-2 Cissé*3/Nasri/Niang
-Uub : 2-0 Niang/Pagis
-Furious : 5-4 Carrasso*2/Arrache/Hamel/Beye/M´Bami

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6336.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6247.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:43:10

Mon prono > 4-1 pour l´OM 3 buts de Niang et un but de Djib :ok:

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 00:45:14

Emon stp pour le bien de l´OM,, DEMISSIONE !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:49:54

:rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
26 mai 2007 à 06:39:31

:salut: je passe sur le forum et j´suis degoute je pourrai pas suivre le match de l´Om je suis dans les iles :malade: :snif:

Allez l´Om forever :fier: :)

:bye: à tous et bon match !! :content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:44:06

Civelli veut partir :fete:

Cesar va surment vouloir lui aussi partir donc il nous restera

Zubar,Rodriguez,Faty et pourquoi pas Benatia :bave:

je voulais qu´ils le pretent a un club de l1 qui vient de monter mais maintenant que je sais que civelli veut partir ca serait pas mal pour benatia de faire quelques match avec l´OM en l1 :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2007 à 10:23:05

Pour Civelli je suis mitigé car bon c´est vrai qu´il est pas très rassurant mais il a rarement décu cette année , contre Lortient son match était catastrophique mais bon chaque joueurs ont fait des matchs catastrophique cette année mais a part ce match il a jamais décu

C´est soit lui , soit Zubar , il semble que Zubar a un plus gros potentiel même si à l´heure actuelle Civelli est meilleur
Donc Civelli doit partir je lui souhaite bonne chance

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2007 à 10:24:58

Sinon c´est clair qu´Emon doit partir

Mais le remplacer par qui ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:27:46

il vous enmène en finale de la cdf, fini 525è et vous voulez qu´il parte, mais vous avez quoi dans la tête c´est abusé :ouch: j´ai jamais vu un club finir 2è entrain de dire faut virer l´entraineur :hum: :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:28:07

vous m´enervez de vouloir tout le temps changer :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:28:21

a oki 525è :( :rire2::ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:29:59

heuresement que dante n´est pas le president de l´OM :rire2:

droit en l2 :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2007 à 10:30:14

Sinon Deschamps il abuse quand même , il va peutetre aller à Lyon , c´est bizarre j´ai l´impression que ce mec maintenant déteste l´OM

En plus à Lyon il ne va pas apprécié il n´aura pas du tout les pleins pouvoirs

L´année prochaine une chose est sûre il nous faut un très bon DC aux cotés de Rodriguez
Et aussi acheter un bon ARD

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:35:12

si deschamps va a lyon il restera 2 ans maxi :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:13:42

J´espère qu´il n´ira pas dans ce vieux club...

La vidéo du moment