J´y vais, je reviens vers 23 heures...Ciao les noobs.
Ciao no life
marseillais juventini = meme famille
Pwa le temps que je réactualise une fois ma page vous avez déjà écrit 20 messages -_-
Ciao l´imposteur.
Furious, c´est ça quand on vit dans un grotte Allez je reste encore un peu pour vous faire plaisir
Furious!!
Moi à 23h je serais plus là Nip/Tuk commencera
Ultima j´ai trop envie de te bannir mais je le ferais pas t´as de la chance...
Balance
Metz 1 - 2 Gueugnon
Jacky doit être blasé
ils sont champion
Marseillais faut pas avoir peur
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
ya des chances pour que sa marche en +
Montpellier a encore gagné Coach Courbis
* Posté le 25 mai 2007 à 22:10:42 avertir modérateur * Ultima j´ai trop envie de te bannir mais je le ferais pas t´as de la chance...
C´est toi qui m´a banni
Balance Au pire des cas, ultima je te prête un pseudo, j´en ai assez
ultima
Avec plaisir
Ben ouais c´est moi qui t´as banni T´as pas une question encore plus débile ?
MAYIAHHHHHHHH!!Traîtrise entre Marseillais