CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:12:24

[--Dante--] :content: ca va ?? ?

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:13:10

certainement la meilleur saison depuis 98/99 mais l´une des plus mauvaise de la L1 en general

t´es fier toi d´avoir fini avec seulement 5 points d´avance sur le GRAND rennes ?

c´est vrai qu´ils ont des grands joueurs eux !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2007 à 12:13:21

Emon doit partir il est minable tactiquement
Il a rien prouvé cette saison !

Ne me dites pas "il a finit 2ème"

Avec un effectif comme sa , sa aurait été une énormé ******** !

Heuresement qu´il a réussit a se qualifier avec cette équipe

N´importe quel entraineur de L1 aurait réussit !

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:14:06

parfaitement resumé !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:15:35

Vous connaissez rien...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:18:07

je prefere pas parlez la dessu ont va se fachez :(

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:18:08

je reviedrais la saison prochaine, vous serez tous entrain de lui cracher a la gueule apres l´avoir encensé !!

RETOURNER PAS VOS VESTES LES MECS !

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:19:32

un forum c pour parler, si on devait tous dire la meme chose je vois pas le but de parler

sa devrait ressembler a sa ?

-emon trop fort

-ouais c vrai

-je confirme

-emon bonne entrainneur !

discussion de bisounours !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:20:13

Super , alors on change d´entraineur

Qui va encore chercher une bonne tactique pendant 6 mois et pdt ce temps la , on va bien couler !

Et oh Marseille c´est pas Lyon , Emon connait tres bien l´effectif , il sait ce qui lui reste a faire

A Lyon , les joueurs sont la .

Faut arretez votre delire du mec jamais content , bon dieu ...

szinai
szinai
Niveau 6
26 mai 2007 à 12:20:26

http://www.celtascortos.org/moviles/index2.htm

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:22:39

non ce que je veux dire c´est que quand je me fache j´insulte

insulte=ban´

bon :bye: les gars je mange

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:22:53

il a beau connaitre l´effectif, tactiquement il c fait bouffer par bcp d´equipe, IL PEUT REMERCIER RIBERY POUR CES COUPS DE GENIES !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:24:15

Pffff , nan mais serieux , hallucinant ce forum

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:26:17

A donc pour toi, on joue un football collectif, alternant je long jeu court, les joueurs se deplacent pour demander le ballon ?

la tactique ?? ? ZERO

Ah si il en a une c´est : LE BALLON FAUT LE DONNER A RIBERY !

D´AILLEUR ON LA BIEN VU QUAND IL EST PAS LA, NOS PERF SON MERDIQUE !

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:29:41

casse toi sale boulet !

tu pollues notre topic !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:30:02

Me fais pas dire ce que j´ai pas dit !

Arrete de faire le revolutionnaire devant ta télé

va au stade et va chanté ,

Ribery , genie ? :rire:

On a pas vu la meme saison a 2-3 matchs pres

Car tu crois que le probleme vient de Emon ? Moi je crois plutot que ca vient des joueurs qu´il a a sa disposition

Moi je te rappelerai l´affaire Fournier au PSG ils etaient dans les 5premiers , il a etait viré , et ils sont descendu encore plus bas

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:32:21

on vera la saison prochaine, quand vous aurez tous retourné vos vestes !

szinai
szinai
Niveau 6
26 mai 2007 à 12:32:51

le mot du jour c´est ni-ckel93
sa ve dir a vous de trouver

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:36:17

Christian Gimenez joueur de l’année !

L’attaquant olympien prêté au club du Hertha Berlin vient d’être élu joueur de la saison 2006-07 par les fans du club de la capitale allemande. Il a reçu presque 22% des votes alors que le deuxième, Gilberto, en a eu un peu moins de 19.

Avec 29 apparitions en Bundesliga et 2 en Coupe de l’UEFA (pour 29 titularisations), il a inscrit 13 buts. Ses 12 réalisations en championnat lui permettent d’être le 12ème meilleur buteur de la Bundesliga.

Les dirigeants berlinois ont logiquement levé l’option qu’ils avaient et l’OM devrait recevoir un peu moins d’un million d’euros pour cette transaction.

Les années se suivent mais ne se ressemblent guère pour l’Italo-Argentin…

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:39:30

il c est foutu de vous :rire: en faite c est loin d etre une brelle :oui: :rire2:

La vidéo du moment