CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:44:24

Cool, un petit million de plus :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:45:36

ca va vous mené loin ca :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:47:41

Ben avec les départs et les ventes de Civelli, César, Oruma, Arrache ( :ange: ), Cantareil, Luyindula,...
On peut se faire 5-8M de plus :fier:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:51:56

Le programme de l´intersaison
Le 26/05/2007 à 12:30

Le programme des joueurs olympiens pour l´intersaison a été dévoilé sur le site officiel du club. Le groupe marseillais reprendra l´entraînement le 23 juin. Par la suite, deux stages de préparation et une série de matchs amicaux sont prévus.

Voici le détail du calendrier de l´intersaison 2007 :

23 juin : reprise de l´entraînement à la Commanderie

28 juin au 8 juillet : stage à Capbreton (Landes)

4 juillet : OM-Libourne St Seurin (L2) 19h à Capbreton
7 juillet : OM-Bordeaux (L1) 19h à Dax

Retour à la Commanderie

11 juillet : OM-Montpellier (L2) 19h30 à Agde
17 juillet : OM-Toulouse (L1) 19h30 à Perpignan
21 juillet : OM-Adversaire à définir

23 juillet au 29 juillet : stage à Divonne-les-Bains (Ain)

25 juillet : OM-Aris Salonique (D1 Grèce) 19h à Thonon-les-Bains
28 juillet : OM-St Etienne (L1) 19h à Annecy

Retour à la Commanderie

4 août : 1ere journée Ligue 1

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:56:28

Tiens j´irai peut etre voir Om-TFC à perpignan :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:08:07

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Sedan :cd:

38ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille , le Samedi 26 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Zubar, Bocaly
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Maoulida, César, H.Camara

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Niang/Ribéry/Nasri
-Populaire : 3-1 Cissé/Pagis/Taiwo
-Youngbuck28 : 3-3 Cissé*2/Niang
-news55 : 5-0 Cissé*2/Nasri/Niang/Valbuena
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé*2
-Rooney : 3-1 Job(csc)/Civelli/Marin(csc)
-Louis-de-tahiti : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Marseillais13 : 4-0 Cissé/Ribéry/Niang/Nasri
-BehTheKiller : 2-0 Cissé/Niang
-Om_45 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Tripfontai : 4-0 Cissé*2/Ribéry/Nasri
-Romanodi13 : 3-0 Niang*3
-Canadu26 : 5-0 Olembé/Niang*3/Cissé
-Ascde : 2-0 Pagis/Cissé
-Omstarbest : 4-1 Niang/Pagis/Cissé/Arrache
-WarOm : 6-1 Cissé*3/Niang/Pagis/Nasri
-clad_mars : 3-0 Cissé/Cana/Ribéry
-Mutako : 4-0 Cissé/Ribéry/Cana/Niang
-dbzgokussj2 : 4-1 Cissé/Niang*2/Ribéry
-kai31 : 2-0 Ribéry/Nasri
-Nicoplay : 3-0 Nasri/Niang*2
-manuganjah : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Cartman08 : 3-3 Niang*3
-Robben60 : 2-0 Cissé/Niang
-Valbuena : 3-2 Cissé*3
-Red-Devils-M-U : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-Reyes09 : Maoulida/Olembé
-riks_83 : 2-0 Cissé/Niang
-Marseillais : 5-0 Niang/Cissé/Nasri/Ribéry/Pagis
-kaoticgroup : 6-1 Cissé*3/Ribéry/Nasri/Pagis
-lefoudelaF1 : 2-0 Cissé/Taiwo
-wuhan_style : 3-0 Cissé/Niang/Nasri
-dbzgokussj2 : 3-0 Cissé*2/Ribéry
-Dante : 3-0 Cissé/Nasri/Niang
-racolar : 4-0 Niang*3/Cissé
-troncdefiguier : 5-2 Cissé*3/Nasri/Niang
-Uub : 2-0 Niang/Pagis
-Furious : 5-4 Carrasso*2/Arrache/Hamel/Beye/M´Bami
-habib_beye_om : 4-1 Niang*3/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6336.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6247.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:13:12

OM 4 - 2 Sedan
Niangx2
Nasri
Cissé

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:28:31

:hello:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:30:43

Salut.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:43:41

personne

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:46:12

Quelqu´un.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:10:13

:salut:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:18:11

Salut à tous !
Un samedi après-midi avec personne... ça fait vraiment bizarre...

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:18:55

mon prono
OM 3-0 SEDAN (Niang Cissé Ribery)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:20:15

Bon qqun a la compo probable ce soir :question:

La meme qu´a Sainté ou Emon va mettre 5joueurs offensif comme contre Sochaux au vel´

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:36:08

Quelque soit le résultat du match de ce samedi soir contre Sedan, l´OM finira 2e du championnat. Une place qui qualifie directement le club pour la Ligue des Champions mais qui rapporte aussi le joli pactole de 14 423 600 euros !

Une somme importante qui correspond aux primes de classement attribuées en fin de saison. Ainsi Lyon, 1er, va empocher 16,5 millions d´euros. Le 3e gagnera 12,5 millions, le 17e 1,7 millions... et les trois reléguables "une aide à la relégation".

Rajoutons qu´à cette somme, peut s´ajouter celle du classement de l´offensive de Michel Hildago. Et l´OM est là aussi 2e mais peut encore être doublé par Lens. Dans le cas où l´OM garderait cette place (il suffit d´une victoire contre Sedan), le club se verrait attribuer 2 073 253 euros (pour le 3e : 1,7 millions).

Au total (classement L1, challenge de l´offensive), l´OM va donc récupérer environ 16 millions d´euros bien mérités, le tout grâce à sa bonne tenue cette saison !

riks_83
riks_83
Niveau 8
26 mai 2007 à 15:50:54

ça done envie de recruter quelques bons joueurs cet argent :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:30:59

Voici la dernière rumeur en date concernant le marché des transferts du côté de l´OM. Selon le journal But !, l´OM pisterait l´attaquant brésilien du Milan AC Ricardo Oliveira (27 ans).

Arrivé en Italie l´été dernier pour remplacer Shevchenko, l´ancien buteur du Bétis Séville ne s´est jamais imposé chez le tout nouveau champion d´Europe. Barré par Inzaghi, Gilardino puis surtout Ronaldo, il n´a marqué que 3 buts en 26 apparitions dans le Calcio.

Le Milan cherche donc à se séparer de son joueur et l´OM serait prêt à accueillir Oliveira toujours selon le journal. Mais l´information est à prendre évidemment avec des pincettes, et vu l´énorme salaire du Brésilien, on voit mal comment -hormis en prêt- l´OM pourrait faire venir Oliveira...

Mais biensur :hum:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:53:45

Pas besoin d´un attaquant en plus, je pense pas que ce soit le secteur où il faut recruter en priorité.
Concentrons nous d´abord sur la défense et le milieu.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2007 à 16:54:58

J´ai appris qu´on allait avoir Paisley , a l´heure actuelle je vous dis pas ce que je ferais a anigo si il était en face de moi ...

La vidéo du moment