CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:53:34

:oui: et toi Ultimatum ?

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:53:39

Certe il prone un jeu offensif, mais si rib est pas la le jeu tu le vois plus !!

jeu basé sur les individualités, sans consignes rien, livré a eux meme, le ballon ne circule pas !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:54:05

LE SEUL MEC A VIRER C´EST ANIGO

...et rld s´il donne rien cet été :(

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:54:25

Marseille brûle pour Ricardo Oliveira !
François DAVID - vendredi 25 mai 2007 - 19h39

L´attaquant brésilien du Milan AC, Ricardo Oliveira, figure sur les tablettes de l´Olympique de Marseille. Bordeaux et Lyon auraient également un oeil sur la situation de l´ancien avant-centre du Betis Séville.

Assuré de disputer la prochaine Ligue des champions, l’Olympique de Marseille cherche à attirer quelques grands noms pour la saison prochaine. Comme nous vous le révélions dans les colonnes de But! Transferts, Mario Yepes est bien la priorité du club phocéen en défense. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous donner le nom de la prochaine cible offensive des Marseillais : il s’agit de Ricardo Oliveira, l’attaquant brésilien du Milan AC.

Alors que le destin de Djibril Cissé n’est pas encore scellé, les dirigeants marseillais se sont dernièrement renseignés sur l’ex-buteur du Betis Séville. Très peu utilisé cette saison (26 matches, 3 buts), Oliveira rêve de prouver à nouveau ses qualités. Mais si Marseille veut parvenir à ses fins, il va lui falloir beaucoup d’arguments. A commencer par l’argent. Selon nos informations, l’international « auriverde » touche 1,8 millions nets d’impôts par saison.

Bordeaux et Lyon sur le coup

Une somme considérable, y compris pour l’OM. La question est donc de savoir comment l’OM va pouvoir faire baisser ses émoluments. Plusieurs solutions sont actuellement envisagées, mais Marseille fera tout pour le faire venir sur la Canebière.

Attaquant rapide, puissant et précis, Oliveira a beaucoup souffert de la concurrence au Milan AC. Avec Inzaghi, Gilardino et Ronaldo dans ses pattes, il n’a jamais vraiment eu la possibilité de s’exprimer. Il reste néanmoins un des joueurs les plus doués techniquement vu en Europe ces dernières années (23 buts inscrits au Betis en 2005). En l’acquérant, Marseille réussirait l’un des gros coups du mercato. Le nom de Santa Cruz (Bayern Munich) et Afonso Alvès (Heerenveen) figureraient également en bonne position sur les tablettes de parisiennes.

En France, Bordeaux s’est récemment renseigné, mais le salaire du Brésilien du Milan AC a fait reculer Ricardo. Lyon le surveille aussi d’un œil, mais a d’autres priorités (Makaay, Saha). Mais il se dit que Bernard Lacombe serait un très grand admirateur de Ricardo Oliveira. Alors…A la recherche d’un pointure offensive, l’OM s’est mis sur la piste de l’attaquant brésilien.

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:55:03

anigo est mechant, diouf a rien fait c sa ??

tous coupable anigo diouf RLD !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:55:37

"Le nom de Santa Cruz (Bayern Munich) et Afonso Alvès (Heerenveen) figureraient également en bonne position sur les tablettes de parisiennes. "

ce post est un fake

regulate
regulate
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:57:13

Non aps fake

allez sur mercato365.com

Marseille brûle pour Ricardo Oliveira !
François DAVID - vendredi 25 mai 2007 - 19h39

L´attaquant brésilien du Milan AC, Ricardo Oliveira, figure sur les tablettes de l´Olympique de Marseille. Bordeaux et Lyon auraient également un oeil sur la situation de l´ancien avant-centre du Betis Séville.

Cliquez ici

Assuré de disputer la prochaine Ligue des champions, l’Olympique de Marseille cherche à attirer quelques grands noms pour la saison prochaine. Comme nous vous le révélions dans les colonnes de But! Transferts, Mario Yepes est bien la priorité du club phocéen en défense. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous donner le nom de la prochaine cible offensive des Marseillais : il s’agit de Ricardo Oliveira, l’attaquant brésilien du Milan AC.

Alors que le destin de Djibril Cissé n’est pas encore scellé, les dirigeants marseillais se sont dernièrement renseignés sur l’ex-buteur du Betis Séville. Très peu utilisé cette saison (26 matches, 3 buts), Oliveira rêve de prouver à nouveau ses qualités. Mais si Marseille veut parvenir à ses fins, il va lui falloir beaucoup d’arguments. A commencer par l’argent. Selon nos informations, l’international « auriverde » touche 1,8 millions nets d’impôts par saison.

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mai 2007 à 19:58:09

Anigo il faut le virer ce gros boulet
RLD entame sa derniere année !
et Diouf est un bon president ! ferme, intelligent et compétent

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:58:21

arreter de me prendre pour un fake !! !

aller voir sur mercato365

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 20:00:49

MDR diouf est gentil mais anigo mechant

tous a degager, je signale qu´RLD voulait virer anigo mais que diouf a tout fait pour que sa soit pas fait apres l´affaire fernandez !

et puis remercié anigo pour une fois, sans lui en 2005/2006 on se tappé metsu, qui est le poulain de diouf !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:01:14

Salut.
Quoi de neuf les boulets ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:02:31

en gros toi tu veux changer tout le monde quoi

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:03:22

ni-ckel93 :rire: :sors: sale fake

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 20:03:26

Voila !

competence a la clé et pas de promotion par l´echec !

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 20:03:53

en quel honneur magic waddle ?

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:05:29

tu racontes n´importe quoi !
tu veux virer emon,anigo,diouf,rld! :sarcastic: tu dois pas etre un vrai supporter de l´om ou alors t´es un footix !

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 20:06:32

pas du tout, je veux voir mon club 1er au classement

mais bon cracher sur anigo tout en encensant diouf, je cautionne pas.

si anigo est encore la c a cause de diouf !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:07:31

anigo ca suffira

ensuite rld s´il donne rien

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:08:22

si tu veux voir l´OM 1er!
faut garder Emon et Diouf
Anigo faut le virer
et RLD va bientot partir!
sans stabilité on y arrivera jamais

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:08:35

Trop bon, week-end de 3 jours, quand je pense que certains ont cours demain, j´ai presque envie de lâche une petite larme...

La vidéo du moment