Juve Merda
de rien pour les sons
Merci
C´est quoi tes autres pseudos ?
?
En plus il aime pas le rap marseillais
Qui t´as dit que les mecs des blocs n´étaient pas civilisé ? Ohhhhhhh
marseillais si tu parles à moi, beh j´avais avant: paris en ligue 2, et le dernier bannis c´était om en c1 2007
AlgerinooSopranoFFPSY4IAMEl matadorsegnor alonzo
Algerinoo MouaisSoprano FF Un peu vieux...PSY4 IAM J´aime pasEl matador segnor alonzo connais pas...
Algérino j´adore ces chansons telles qhe chant des pirates ou johnny hama,elles me laissent mdr
FF
L´Algérino en faitn des dernières qu´il a faites, j´ai que entendu L´ENVIE DE VAINCRE, les autres faut que j´écoute encore...
IAM a revolutionné le rap marseillais et français garçon
Re all
C´est bon je suis revenu de Avignon, j´étais avec un pote
ascde banni? Pourquoi cette adresse?
Créateur du topic en fait? J´suis chez toi?Respect!
Juventini Si tu savais comme on a parlé bête sur toi avant
Juventiniiiiiiiiiiiiiiiii
Tu m´as manqué!