Juventini Pourquoi tu kiff ces séries bidons? (et ouais je dis plus de gros mots,y´a des bannisseurs masqués )
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:49:17
Ouais j´ai vu Iam hier chez Cauet Avec leurs sunroms "Santana", "Tuco", du film "Le bon, la brute et le truand"
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:50:14
bah ouais humainement IAM est un bon exemple mais niveau rap c´est vraiment nul
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:50:26
Quand les autres sont venus avec le maillot de sochaux et l´autre de paris
Juventini,les séries telles que nip tuck ou dr house plongent les hommes dans le désarroi,la honte et le suicide. Prière d´éviter cela
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:50:50
ascdinho Posté le 25 mai 2007 à 21:49:10 Juventini Pourquoi tu kiff ces séries bidons?
Nip/Tuk bidon Elle tue elle, après Dr House c´est carrément pas pareil, mais le truc c´est que ça change de Urgence (ça c´est bidon ), les dialogues tuent
et ouais je dis plus de gros mots,y´a des bannisseurs masqués )
Ah bon
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:52:05
Dr house "ça change de urgences" ah ok,tu compare le plus nul et le moins nul
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:52:15
ascdinho Posté le 25 mai 2007 à 21:50:26 Quand les autres sont venus avec le maillot de sochaux et l´autre de paris
Ouais Etl´autre qui sort aux mecs avec le maillot de Sochaux :"la saison prochiane vous nous verrez le mardi et le mercredi sur TF1"
Et l´autre avec le maillot de Paris, un autographe pour sa fille qui s´appelle Pâris
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:52:27
ah ok le topic de l OM ou on parle de tout sauf de l OM
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:52:32
Faut tout faire pour provoquer cascade afin de le bannir !
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:52:33
Un petit koukou à ascde
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:53:02
ascdinho Posté le 25 mai 2007 à 21:52:05 Dr house "ça change de urgences" ah ok,tu compare le plus nul et le moins nul
Tu trouve Urgence bien Comme disent les beaufs, c´est cucu la praline
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:53:32
Mort sanglante balaye...
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:53:34
le plus nul = urgences le moins nul = dr house
les deux sont nuls
d´ù tu vois que j´aime bien ?
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:54:07
Adrianokiller profil
* Posté le 25 mai 2007 à 21:52:33 avertir modérateur * Un petit koukou à ascde
AK la forme ?
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:54:39
Ascde Ah OK J´ai rien dit
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:55:09
Juventini...c´est la fatigue
Demain cours
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:55:16
xD
* Sopra_Arkana13 profil * Posté le 25 mai 2007 à 21:43:20 avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
toi avec ms
MS? Maths Spé?
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:55:19
South Park ça déchire tout ! Suivi de près par Prison Break !