Mais moi je t´ai respecté Juventini , j´ai rien dis de mal
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:40:19
Mdr clair! :o)
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:40:38
Furi0us profil
* Posté le 25 mai 2007 à 21:21:45 avertir modérateur * Marseille 5 - 4 Sedan (Carasso X 2, Arrache, Hamel, Beye et M´Bami)
5buts, 6 buteurs
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:40:47
Mitonne pas Ultima, je relis à chaque fois toutes les pages qui ont été écrites pendant mon absence
Fufu ça fait un bail
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:40:49
Bande de faux Q
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:41:04
Furi0us profil
* Posté le 25 mai 2007 à 21:39:06 avertir modérateur * ascde banni? Pourquoi cette adresse?
Créateur du topic en fait? J´suis chez toi? Respect!
ascde,_ascde_,-ascde-,ascdeTHEpseudo bannis mais ascde3 j´retrouve plus le pass
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:41:30
MarseiIIais profil
Posté le 25 mai 2007 à 21:35:23 avertir modérateur
Algerinoo Mouais
Soprano FF Un peu vieux... PSY4 IAM J´aime pas El matador segnor alonzo connais pas...
segnor alonzo fait partit des psy4 c´est celui qui chante aussi dans armes égales
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:42:00
Ah ok.
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:42:08
Vous avez pas le niveau par raport a panam
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:44:06
IAM Victoire de la musique,élu meilleur groupe musical,disque d´or en 2 jours,disque de diamant...un truc de malade c´était ce groupe avant mais aujourd´hui la génération "wesh wesh" a enlevé de l´ampleur à ce groupe mythique
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:44:45
putin arété de parler de rap, on ets sur le topic de l´om pas du ram marseillais
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:45:03
Clair!!!
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:45:16
Moi je respecte les bonhomes mais leur rap pu la merde quand meme