Sinon le taux d´ANALphabétisme en Trinité et Tobago reste stable ?
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:09:17
Les STG des délinquants,qui savent plus quoi faire au lycée
Les STI des gays (que des gars là bas pas de fille)
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:09:25
Et toi t´es quoi? un L? un Gay? xD
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:09:55
Au chômage
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:10:09
MarseiIIais profil
* Posté le 25 mai 2007 à 21:09:09 avertir modérateur * Sinon le taux d´ANALphabétisme en Trinité et Tobago reste stable ?
Non il a baissé car les aides humanitaires européenes ont fournies du matériel et leur savoir => vers un retour à la théorie occidentaux > eux ?
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:10:34
Moi ?
je suis un exploitée de l´Etat
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:10:37
Lui c´est un imposteur : ingénieur avec le brevet des collèges obtenu au rattrapage
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:11:14
J´avoue j´ai sourri :P
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:11:45
Je suis ingénieur informaticien, et j´aime les ordinateurs ! Windows 98 !
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:11:49
Ultima c´est un assisté (système beveridgien vu en Eco)
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:12:19
Il ééééééééééééééééééééééééé inYénieur informatiSSsiiiieeeeeeeeeeeeeeeeen, il ééééééé...
lalalalala..
... il fait, des concours de cAl, cu la triiiice...
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:13:14
Vous etes des grands malades
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:13:17
Il est dans quel école l´inj´?
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:13:23
Hello les mecs je suis de retour apres un nouveau bann
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:13:29
Sinon cascade, le projet de loi interne consistant à adhérer à une politique nouvelle ça donne quoi ?
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:13:35
Et sinon en S vous arrivez toujours pas à prévoir d´après le calcul evolution du facteur chance X taux de diazote dans l´air / substance gastrique provoquée par l´humain,combien il restera d´oxygène dans 12 ans et 7 mois ?
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:14:08
Furi0us l´ecole du travail
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:14:34
Putain trop bon
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:15:09
MarseiIIais profil
* Posté le 25 mai 2007 à 21:13:29 avertir modérateur * Sinon cascade, le projet de loi interne consistant à adhérer à une politique nouvelle ça donne quoi ?
Vous devez être mignon avec vos blouzes digne de Grey´s anatomy