* Posté le 25 mai 2007 à 20:08:35 avertir modérateur * Trop bon, week-end de 3 jours, quand je pense que certains ont cours demain, j´ai presque envie de lâche une petite larme...
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2007 à 20:10:28
J´espere que Cissé restera car là on a vraiment un très bon attaquant !
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:10:40
"si anigo est encore la c a cause de diouf !" ah ok
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2007 à 20:11:00
Et pourquoi pas les deux ?
Cissé + Ricardo Oliveira
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 20:12:04
oui diouf la dit dans une ITW dans so foot !
anigo a protégé anigo aupres d´RLD
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 20:12:34
diouf a protégé anigo pardon
Manzana_Verde
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:14:20
93 tu peux pas test gitan.
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:18:17
Manzana_Verde
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:19:13
Qu´est ce tu veux toi ?
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 20:20:19
sinon, vous voyez vraiment yepes venir ?
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:20:41
oui car anigo est sur le coup anigo supp du PSG
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:22:13
Anigo ca le fait bander d´enlever des joueurs au psg !
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:22:25
Je veux tes 50 pseudos
Manzana_Verde
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:24:33
40 !
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:24:57
Pareil :P
Manzana_Verde
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:25:48
A 10 près...
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:27:15
Ou est notre Pay Day nationale ?
Manzana_Verde
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:28:17
Il fait les boutiques avec son petit ami à Avignon, comme c´est choux...