Je sais pas vous mais je suis chaud bouillant pour demain , sa va etre le feu au vel !! ! me languis
tenez je mets quelques chants que j´ai chargé sur mon ftp, vous devez tous les connaitres mets ya différentes versions, et sur celle si c´est une ambiance de malade !! !!!
ya de quoi vous chauffez pour demain 

Aux Amres contre sochaux au sdf
http://armani98.free.fr/OM/Aux-Armes-a-Paris.mp3
_________
un aux armes au vel : E N O R M E !!
http://armani98.free.fr/OM/AuxArmes.mp3
________________________________________
Quand le virage se met à chanté !! !
http://armani98.free.fr/OM/C.est.tout.le.stade.qui.va.s´enflammer.mp3
____________________________________
Du virage depé !! !
http://armani98.free.fr/OM/Du.Virage.Depe.s.elevera.la.ferveur.du.peuple.marseillais.mp3
_________________________________
Petite dédicasse à nos amis lyonnais qui traverse une période dificile
http://armani98.free.fr/Or/OM/Lyon.Lyon.on.t.encule.mp3
__________________
http://armani98.free.fr/OM/Qui.saute.pas.n.est.pas.Marseillais.mp3
qui saute pas né pas marseillais !! !
___________________________
Tous le velodromeee !! !
http://armani98.free.fr/OM/Tout.le.Velodrome.mp3
_____________________________
Koi ke tu dise koi que tu fasse on ............
http://armani98.free.fr/OM/koi%20ke%20ut%20dise%20koi%20ke%20tu%20fasse%20on%20tencule.mp3
voila !! !! ^^