CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:15:20

Ouais stylet, bonne continuation à toi. :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:15:40

Et l´institution constitutionnelle dénigré par l´assemblée nationale, le Sénat en pense quoi ? :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:16:54

Il pense que des recherches doivent être poursuivies dans le domaine de la pollution des OGM chez les plantes carnivores qui rejetent dans l´air grâce à la protéine BT 512 que les scientifiques doivent analyser

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:16:54

Vous devez être mignons avec vos autocollants VOTEZ SEGOLENE collé sur votre petit sac à dos remonté jusqu´au cheveu :coeur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:17:47

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:18:14

Pas de parti politique chez les ES :non: nous on peut s´habiller fashion en cours,pas besoin des chemises quadrillée et des blouzes blanches :hap:

Mais c´est clair qu´entre sarko et Ségo :sarcastic:

Sinon vous devez mettre les lunettes pour la chimie ? ah non vous en avez déjà :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:18:23

Allez l´OM quand meme :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:19:19

Ca clash sec là :hap: :sarcastic:

l´OM :malade: :dehors:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:19:21

Ouais allez l´OM :cool:
Furious lache ton prono :-)))

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:19:55

On en a pas d´lunettes :p)

Pwa j´ai gagné un livre sur "Les nanos" du concours kangourou, trop happy sérieux... ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:20:18

Puis nous on place plus d´espoirs dans les candidats car politique de relance/ politique de rigueur se complètent pour à la fin donner le sens inverse de l´autre. :fier:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:20:28

:rire:
J´ai pas de lunettes :fier:
Sinon parfois on doit en mettre, c´est rare mais je les met pas, ça fait trop pitier...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:20:58

Quand on voit vos blouzes en même temps...lunettes ou pas c´est pareil :o))

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:21:45

Marseille 5 - 4 Sedan (Carasso X 2, Arrache, Hamel, Beye et M´Bami)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:21:49

C´est stylé la blouse :p)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:22:18

C´est quoi ce prono ? :rire:

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:22:26

Je sais pas vous mais je suis chaud bouillant pour demain , sa va etre le feu au vel !! ! me languis :p)

tenez je mets quelques chants que j´ai chargé sur mon ftp, vous devez tous les connaitres mets ya différentes versions, et sur celle si c´est une ambiance de malade !! !!!

ya de quoi vous chauffez pour demain :):)

Aux Amres contre sochaux au sdf

http://armani98.free.fr/OM/Aux-Armes-a-Paris.mp3

_________

un aux armes au vel : E N O R M E !!

http://armani98.free.fr/OM/AuxArmes.mp3
________________________________________

Quand le virage se met à chanté !! !

http://armani98.free.fr/OM/C.est.tout.le.stade.qui.va.s´enflammer.mp3

____________________________________

Du virage depé !! !

http://armani98.free.fr/OM/Du.Virage.Depe.s.elevera.la.ferveur.du.peuple.marseillais.mp3

_________________________________

Petite dédicasse à nos amis lyonnais qui traverse une période dificile :sournois:

http://armani98.free.fr/Or/OM/Lyon.Lyon.on.t.encule.mp3

__________________

http://armani98.free.fr/OM/Qui.saute.pas.n.est.pas.Marseillais.mp3

qui saute pas né pas marseillais !! !

___________________________

Tous le velodromeee !! ! :)

http://armani98.free.fr/OM/Tout.le.Velodrome.mp3

_____________________________

Koi ke tu dise koi que tu fasse on ............

http://armani98.free.fr/OM/koi%20ke%20ut%20dise%20koi%20ke%20tu%20fasse%20on%20tencule.mp3

voila !! !! ^^

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:22:30

klr, trop sexy en plus, j´suis sur que Juventini kifferait!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:23:58

:coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:24:41

Juve rime avec PD :hap:

La vidéo du moment