Meriem a fait sa meilleur saison à l´OM, il était très fort
riks_83
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:54:22
c´est vrai qu´à l´époque il avait un bon niveau avec drogba
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2007 à 18:56:28
Akalé je kiffe ce joueur mais il faudrait de toute urgence un milieu droit or là aucuns des joueurs cités n´est bon a droite !
Ribery ou Niang sont bien meilleures à gauche Il nous faut un très bon milieu droit car Valbuena c´est trop léger
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:57:29
riks
Dante Akalé mouais pas mal, mais comme tu dis on à déjà du monde à gauche
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:57:55
Pour moi ,selon les rumeurs, entre Akalé, Meriem, Zidan et Ziani , je préfererai soit Zidan soit Meriem
nickel93
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:58:34
tu veux un MOD, t´en a plein mais bon anigo nous degoterons un mater et diouf un poulain a lui tres certainement!
t´facon faty gragnic yepes paislay en route pour la LDC
go go go !!
MERCI DIOUF ANIGO !
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2007 à 18:59:01
Non Meriem n´a pas fait sa meilleure saison chez nous Il a bien jouer trois mois c´es tout
mais il est boin sa c´est clair ! Il est très bon des deux pieds mais il est pas bon à droite ! Mais Meriem dans un grand soir c´est excellent !
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:59:15
Habib Moi si j´en aurais à en choisir un seul, ça serait Meriem
nickel93
Niveau 6
24 mai 2007 à 19:01:06
si rib´s se casse vous le remplacer pas qui ?
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2007 à 19:01:39
Le truc qui me fait pas plaisir c´est qu´il nous faut un milieu droit de qualité et il y a Castelen qui coute rien du tout mais non les dirigents s´en foutent de lui et le psg va faire une très bonne affaire , il va y aller pour 2 milions , en gros un cadeau !
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:01:56
Meriem j´ai tjs bien aimé ce joueur mais franchement quand on voit ce que zidan peut faire avec un ballon...
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:02:46
nickel Ziani pour ma part
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2007 à 19:03:33
Sinon si Ebondo et Castelen rejoignent le psg c´est la preuve que nos dirigents sont encore pire que prévu !
Ebondo est bien meilleur que Beye et Castelen il est meilleur que la chevre de Maoulida
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:04:28
Ebondo j´aime beaucoup, puis il est Marseillais
Habib Si fort que ça Zidan
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:04:55
toute facon Dante si on t´ecoute , toute l´equipe est à jeter
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:06:02
Habib c´est vrai que des fois il abuse (surtout pour Beye) par contre pour Maoulida je suis d´accord avec lui Faut le virer et il faut absolument un autre ailier droit, surtout si Ribéry se casse