CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:53:42

Meriem a fait sa meilleur saison à l´OM, il était très fort :coeur:

riks_83
riks_83
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:54:22

c´est vrai qu´à l´époque il avait un bon niveau avec drogba

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2007 à 18:56:28

Akalé je kiffe ce joueur mais il faudrait de toute urgence un milieu droit or là aucuns des joueurs cités n´est bon a droite !

Ribery ou Niang sont bien meilleures à gauche
Il nous faut un très bon milieu droit car Valbuena c´est trop léger

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:57:29

riks :d) :oui:

Dante :d) Akalé mouais pas mal, mais comme tu dis on à déjà du monde à gauche :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:57:55

Pour moi ,selon les rumeurs, entre Akalé, Meriem, Zidan et Ziani , je préfererai soit Zidan soit Meriem :ok:

nickel93
nickel93
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:58:34

tu veux un MOD, t´en a plein mais bon anigo nous degoterons un mater et diouf un poulain a lui tres certainement!

t´facon faty gragnic yepes paislay en route pour la LDC

go go go !!

MERCI DIOUF ANIGO !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2007 à 18:59:01

Non Meriem n´a pas fait sa meilleure saison chez nous
Il a bien jouer trois mois c´es tout

mais il est boin sa c´est clair !
Il est très bon des deux pieds mais il est pas bon à droite !
Mais Meriem dans un grand soir c´est excellent !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:59:15

Habib :d) Moi si j´en aurais à en choisir un seul, ça serait Meriem :oui: :fier:

nickel93
nickel93
Niveau 6
24 mai 2007 à 19:01:06

si rib´s se casse vous le remplacer pas qui ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2007 à 19:01:39

Le truc qui me fait pas plaisir c´est qu´il nous faut un milieu droit de qualité et il y a Castelen qui coute rien du tout mais non les dirigents s´en foutent de lui et le psg va faire une très bonne affaire , il va y aller pour 2 milions , en gros un cadeau !

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:01:56

Meriem j´ai tjs bien aimé ce joueur mais franchement quand on voit ce que zidan peut faire avec un ballon... :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:02:46

nickel :d) Ziani pour ma part :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2007 à 19:03:33

Sinon si Ebondo et Castelen rejoignent le psg c´est la preuve que nos dirigents sont encore pire que prévu !

Ebondo est bien meilleur que Beye
et Castelen il est meilleur que la chevre de Maoulida

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:04:28

Ebondo j´aime beaucoup, puis il est Marseillais :fier: :coeur:

Habib :d) Si fort que ça Zidan :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:04:55

toute facon Dante si on t´ecoute , toute l´equipe est à jeter :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:06:02

Habib c´est vrai que des fois il abuse (surtout pour Beye) par contre pour Maoulida je suis d´accord avec lui :oui:
Faut le virer et il faut absolument un autre ailier droit, surtout si Ribéry se casse :ok:

Vais manger je re++

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:09:00

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Zidan/video/x1sfaz_zidanhamburg700

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zidan/video/x1ifc1_zidan-seasonclips0506-ep/1

j´en avais deja poster ici c´etait un truc de fou :ouch:

Zidan :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:13:00

Juventini sal gay je vais t´eclatayy pay day :noel:

Ca va la jeunnesse ? :noel:

nickel93
nickel93
Niveau 6
24 mai 2007 à 19:15:25

FAUT du lourd en LDC

aller en def un basa, en relayeur un yaya touré, lateral droit melchiot et milieu droit un putain d´ailier j´ai pas de nom la sous la main !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2007 à 19:15:49

Oui en plus financierement c´est possible
Ma

La vidéo du moment