... bon, j´espere que mon prono sera le bon pour demain... j´espere au moins qu´il y ait un buteur qui soit bon parmi ceux que j´ai mis
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:53:27
[Purplinho]
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:53:59
Topic Clos.
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:54:55
Boulet
[Purplinho]
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:55:32
Tu peux parler, ton topic sur Emon
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:56:39
ca va?
moi oui
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:57:10
Ah OK cites moi un entraîneur meilleur que lui en France Puis je pense ce que je veux
[Purplinho]
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:57:15
mais OSEF en fait
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:58:02
Joe!! Moi ça va, toi je te poses pas la question je m´en tape
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:58:30
houiller
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:59:08
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:59:17
les marseillais
[Purplinho]
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:59:17
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:00:22
OMstar!!
Houiller Lyon
[Purplinho]
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:01:17
J´peux te dire que ca dérange vraiment pas tous les lyonnais le départ de Houiller
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:02:11
OSEF de ce club sans ame
pour demain, je suis sur que salim va marquer
[Purplinho]
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:02:44
Vous vous en foutez.. c´est pour ca que hum bref
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:02:53
Faudrait déjà qu´il joue
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:03:54
bah à mon avis emon le fera rentrer en fin de match quand on menera 3-1 (on va encore se prendre un but pourri) et arrache sur un contre plantera le 4ème
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:04:08
C´est la fin pour Lyon Juninho est trop bidon depuis 2-3 mois, Houiller part, ils vont rectruer aucunes stars(comme d´habv ),...