CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2007 à 19:16:35

is je préfere Seydoux Keita à Yaya Touré fragile comme un carton remplit de verres

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:43:51

Re :fier:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:54:12

OM : 20 millions d´euros pour recruter ?

Très présents auprès des joueurs et du club depuis la finale de la Coupe de France, Robert-Louis Dreyfus aurait annoncé son intention de rester et d´investir de nouveau dans l´équipe marseillaise.

Selon le magazine But Marseille, Robert-Louis Dreyfus aurait confié à son entourage proche son envie de rester à l´OM et d´y investir de nouveau. L´homme d´affaires aurait de nouveau un coup de coeur pour l´équipe d´Albert Emon qui est l´auteur d´ une très belle saison ponctuée par une qualification en Champions League la saison prochaine. Le magazine du groupe Sporever avance même l´idée d´une enveloppe supplémentaire de 20 millions d´euros pour le recrutement. Et l´actionnaire principal envisage de s´impliquer lui-même dans les dossiers Djibril Cissé et Franck Ribéry afin que l´équipe olympienne puisse jouer un rôle dans la C1 et la Ligue 1 la saison prochaine.

enfin il se decide a faire les bons choix :ok:

ca nous fera a peu pres 45 millions pour recruter :bave:

faut acheter cissé :oui: et un bon joueur par ligne :ok: et quelques jeunes je pense qu´avec ca et en gardant nos valeurs sures on devrai faire une bonne saison l´année prochaine :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:55:56

45M abuse pas Manuganjah :lol:

On aura au maxi 20M :oui:
Car le blé des droits TV sa sert pas que pour le mlercato, faut bien payer les joueurs, les primes, le staff, plus tout un tas d´autres trucs financiers :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:58:46

Salut.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:59:25

:hello: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:01:10

Bob Sinclar était à la Commanderie aujourd´hui :hap:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:02:18

:hello: putin jle kiff tro bob :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:04:10

:salut:
J´aime bien moi aussi ça va!!

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:06:52

Moi j´aime que la bonne musique donc je l´aime pas...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:54

Tu, et vous aimez bien quoi comme genre de musique :question:

Moi perso c´est le Rap/R´N´B US, Hip/HOP US, et certaines de House :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:57

Juventini t´as vu les videos que g posté sur Zidan ?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:09:51

Tiens pareil pour moi Juve :fier:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:10:10

reggae, ragga, rap :ok:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:19

Moi, uniquement du Rap Francais sauf quelques rescapés comme Gorillaz ou Eminem...

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:24

Rap français et US.
Et sinon, à une fête par exemple, c´est bien mieux, les trucs genre techno…

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:11:31

moi ossi comme juventiny :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:56

habib_beye_om] Posté le 24 mai 2007 à 20:08:57 Juventini t´as vu les videos que g posté sur Zidan ?

Ouais, le but de la 1ère vidéo est :cool:

habib_beye_om] Posté le 24 mai 2007 à 20:09:51 Tiens pareil pour moi Juve

:fier: :coeur: :rire2:

clad :ok:
Et Rap quoi, français ou US ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:27

Un peu des 2 mais ça devient de plus en plus dur de trouver du bon rap français ...
Sinon US j´aime beaucoup Nas mais j´écoute d´autre truc aussi :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:14:38

:ok:

Le Rap français je supporte pas moi :malade:

La vidéo du moment