OM : 20 millions d´euros pour recruter ?
Très présents auprès des joueurs et du club depuis la finale de la Coupe de France, Robert-Louis Dreyfus aurait annoncé son intention de rester et d´investir de nouveau dans l´équipe marseillaise.
Selon le magazine But Marseille, Robert-Louis Dreyfus aurait confié à son entourage proche son envie de rester à l´OM et d´y investir de nouveau. L´homme d´affaires aurait de nouveau un coup de coeur pour l´équipe d´Albert Emon qui est l´auteur d´ une très belle saison ponctuée par une qualification en Champions League la saison prochaine. Le magazine du groupe Sporever avance même l´idée d´une enveloppe supplémentaire de 20 millions d´euros pour le recrutement. Et l´actionnaire principal envisage de s´impliquer lui-même dans les dossiers Djibril Cissé et Franck Ribéry afin que l´équipe olympienne puisse jouer un rôle dans la C1 et la Ligue 1 la saison prochaine.
enfin il se decide a faire les bons choix
ca nous fera a peu pres 45 millions pour recruter
faut acheter cissé
et un bon joueur par ligne
et quelques jeunes je pense qu´avec ca et en gardant nos valeurs sures on devrai faire une bonne saison l´année prochaine 