CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:36:08

Sérieux seulement quand on parles de l´om et c´est bien dommage ...

nickel93
nickel93
Niveau 6
25 mai 2007 à 11:41:58

un coach, un relayeur, un def d´experience, un arriere droit

voici ma liste RLD, a toi de la suivre et l´OM retrouvera les sommets !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 11:58:14

Higuain prêté en France?

25/05/2007 - 11:40

Le jeune prodige franco-argentin qui n´obtient pas assez de temps de jeu au Real interresse Marseille et Monaco. En effet, depuis sa médiatisation importante à River Plate et son transfert ( 13 M ) au Real Madrid, le jeune prodige n´obtient pas de temps de jeu suffisant pour s´épanouir et progresser comme il le souhaite. De plus, avec les arrivés potentielles de nouveau joueurs tels que Ribery, Fabregas, Torres, et le retour de Baptista, le jeune joueur pourrait voir sa place de joker lui échapper. Un prêt serait alors envisageable avec le club de la capitale espagnole, ne souhaitant pas se séparer d´un joueur plein d´avenir. Monaco, mais aussi Marseille seraient sur les tablettes afin de faire venir en France cette star naissante pour un an de bons et loyaux services.

nickel93
nickel93
Niveau 6
25 mai 2007 à 11:59:25

source ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:08:40

Il ira a monaco... :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2007 à 12:18:06

Le truc qui me saoule c´est les ville comme paris ou monaco

en effet il y a des joueurs qui sont content d´aller au psg car c´est la ville de paris qui les donne envie d´y aller et pas le club du psg qui n´a rien de prestigieu en europe et dont tout le monde a oublier la très breve bonne apparation du psg en coupe d´europe

Et pour Monaco , ils attirent du monde grace au fric et aussi que la ville est peuplée de riches

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:53:19

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Sedan :cd:

38ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille , le Samedi 26 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Zubar
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Niang/Ribéry/Nasri
-Populaire : 3-1 Cissé/Pagis/Taiwo
-Youngbuck28 : 3-3 Cissé*2/Niang
-news55 : 5-0 Cissé*2/Nasri/Niang/Valbuena
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé*2
-Rooney : 3-1 Job(csc)/Civelli/Marin(csc)
-Louis-de-tahiti : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Marseillais13 : 4-0 Cissé/Ribéry/Niang/Nasri
-BehTheKiller : 2-0 Cissé/Niang
-Om_45 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Tripfontai : 4-0 Cissé*2/Ribéry/Nasri
-Romanodi13 : 3-0 Niang*3
-Canadu26 : 4-0 Cana/Olembé/Niang/Cissé
-Ascde : 2-0 Pagis/Cissé
-Omstarbest : 4-1 Niang/Pagis/Cissé/Arrache
-WarOm : 6-1 Cissé*3/Niang/Pagis/Nasri
-clad_mars : 3-0 Cissé/Cana/Ribéry
-Mutako : 4-0 Cissé/Ribéry/Cana/Niang
-dbzgokussj2 : 4-1 Cissé/Niang*2/Ribéry
-kai31 : 2-0 Ribéry/Nasri
-Nicoplay : 3-0 Nasri/Niang*2
-manuganjah : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Cartman08 : 3-3 Niang*3
-Robben60 : 2-0 Cissé/Niang
-Valbuena : 3-2 Cissé*2
-Red-Devils-M-U : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-Reyes09 : Maoulida/Olembé
-riks_83 : 2-0 Cissé/Niang
-Marseillais : 5-0 Niang/Cissé/Nasri/Ribéry/Pagis
-kaoticgroup : 6-1 Cissé*3/Ribéry/Nasri/Pagis
-lefoudelaF1 : 2-0 Cissé/Taiwo
-wuhan_style : 3-0 Cissé/Niang/Nasri
-dbzgokussj2 : 3-0 Cissé*2/Ribéry
-Dante : 3-0 Cissé/Nasri/Niang
-racolar : 4-0 Niang*3/Cissé
-troncdefiguier : 5-2 Cissé*3/Nasri/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6336.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6247.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 13:55:15

Le milieu de l´Olympique de Marseille, Franck Ribéry, rejoindrait le Bayern Munich la saison prochaine, selon des sources proches du club citées vendredi par l´agence allemande d´informations sportives SID. Le montant du transfert de l´international français âgé de 24 ans serait de quinze millions d´euros. Le club bavarois, 4e du championnat d´Allemagne et non-qualifié pour la Ligue des champions, s´est refusé à commenter ou à démentir l´information.

L´equipe.fr

:p)

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:58:06

je vois pas l´interet si il joue pas la LDC :doute:

riks_83
riks_83
Niveau 8
25 mai 2007 à 14:35:00

je pense pas qu´il aille au bayern alors qu´il arrête pas de dire qu´il veut jouer la LDC :non:

tgcono
tgcono
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:43:08

15m :rire:

nickel93
nickel93
Niveau 6
25 mai 2007 à 14:57:31

invendable !

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:02:13

On voit qu´il aime le mailliot le Ribéry...

Il veut allé au Bayern plutot que de jouer la ligue des champion :ouch:
Et le vendre 15 alors qu´il est estimé en environ 25 :fou:

Perso qu´il parte je m´en fou un peut, je lui est jamais pardonné le "je veut jouer dans un grand club avec de grands joueurs"

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:10:33

15M€€€€€€€€ ptdrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si c´est vrai diouf et anigo sont à bruler

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:18:30

anigo "ribéry c´est au moins 25M€!!!!! sinon pfff lol quoi mdr prout mafia :fier: "

2 jours plus tard,football.fr,l´équipe.fr déclarent qu´il irait au Bayern pour 15M€ :lol: ce mec il me fait penser à éric dans double zéro...une connerie qui dépasse la taille humaine

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:14:21

Pourquoi il irai au Bayern ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:21:02

Peut-être parce que c´est un plus grand club que l´OM non ?

Toute façon s´ils le lâchent 15M€ (car l´info est maintenant relayé par eurosport,ça commence à faire beaucoup) c´est des incapables (chose qu´on sait déjà de toute manière)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:47:41

rumeurs dementi par le bayern meme si ils avoue etre interressé :ok:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
25 mai 2007 à 16:50:37

lol ribery clame partout qu´il veut jouer la LDC....et il irait dans un club qui ne la joue pas????

j´ai du mal à y croire....

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:54:06

Si vous vous enflamé a chaque rumeurs aussi... :honte:

on dirai que vous avez pas l´habitude

Juventini un triplé de cissé pour om-sedan

La vidéo du moment