CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:05:54

Fait gaffe Juventini vous le sortez chaque année ca puis on voit le résultat apres :ok:
En tout cas le départ d´Houiller ne va rien changer a la qualité de l´équipe, peut etre meme au contraire et pour les stars la je suis d´accord vu le niveau de notre championnat.
Juninho a voir l´année prochaine maintenant qu´il est sur de continuer

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:06:48

ouais mais à mon avis ils gagneront encore l´année prochaine :(
car vu la faiblesse des autres équipes :-(
meme nous on peut pas espérer leur rivaliser vu notre défense en carton :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:06:56

OMstarbest_ Posté le 25 mai 2007 à 18:03:54 bah à mon avis emon le fera rentrer en fin de match quand on menera 3-1 (on va encore se prendre un but pourri) et arrache sur un contre plantera le 4ème

Non cherches pas t´auras pas le bon prono :diable: :o))

Purplinho :d) ça va casser quelque chose :hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:08:26
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 18:06:56 avertir modérateur
  3. OMstarbest_ Posté le 25 mai 2007 à 18:03:54 bah à mon avis emon le fera rentrer en fin de match quand on menera 3-1 (on va encore se prendre un but pourri) et arrache sur un contre plantera le 4ème

Non cherches pas t´auras pas le bon prono :diable: :o))

si je l´aurais :diable: :gni:
si on mène 4-0, je serais à fond pour sedan :oui: :o))

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:08:27

Pas sur et je pense pas qu´il était tres apprécié meme par les joueurs vu tout ce qu´il s´est passé ces derniers temps. Maintenant faut voir le nouvel entraineur parce que si c´est Hantz voila koi :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:09:49

"si on mène 4-0, je serais à fond pour sedan"

:lol:

Bon j´y vais moi :bye:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:10:59

2-0

Niang et Pagis :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:11:06

127000 :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:11:22

c´est bon le pay day est parti :question:

:dehors:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:11:31

:bye: juventini :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:33:41

Le groupe olympien sans Maoulida...
Le 25/05/2007 à 18:16

L´entraîneur olympien Albert Emon a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Sedan samedi (20h45 en multiplex sur Canal + et en direct sur Foot + ainsi qu´en live texte sur LePhocéen). On notera surtout que Toifilou Maoulida a de nouveau été écarté (Il avait été sanctionné avant St Etienne pour être arrivé en retard à l´entraînement)... Ronald Zubar est lui encore forfait (douleur à la cuisse).

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, Beye, Civelli, Olembé, Cantareil
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M´Bami, Valbuena, Arrache
Attaquants : Pagis, Niang, Cissé

Absents : Bocaly, Zubar (blessés), Maoulida, César, H. Camara (choix de l´entraîneur).

ben Tchaoo maoulida^^

il va surment rejoidre auxerre

ckel-ni93
ckel-ni93
Niveau 1
25 mai 2007 à 18:39:17

COOL maoulida se casse

aller on vire arrache fiorese bamogo cesar et EMON !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2007 à 18:39:44

Tant mieu si Maoulida part

marre de ce gars

Le gars nous as tous fait des faux espoirs !

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:41:24

"aller on vire arrache fiorese bamogo cesar et EMON "

On garde Emon et on voit avec Bamogo si il veut etre sur le banc si oui on le garde sinon tchaoo^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2007 à 18:45:22

Bamogo c´était pas si mauvais sérieux

Bien meilleur que Maoulida

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:46:50

ouais ch´ui d´accord bamogo c´est bien mieux que maoulida

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 18:47:05

MDR

on garde emon...

serieux vous voyez pas les carrences tactique de l´equipe ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:03:18

MDR!!! c´est un fou emon :fou:

Albert, vous abordez ce match contre Sedan sans aucune pression, non ?

Albert Emon : "Je vais vous raconter l’anecdote du jour : en ce moment, je ne lis que les titres des journaux… je ne lis pas le reste. Quand j’ai ouvert La Provence et que j’ai lu « Et si l’OM réussissait à conserver sa place… », je me suis dit : « Oh p... ! On a mal compté, il y a quelque chose… » Je vais donc vite regarder le classement et quand je vois qu’on a quatre points d’avance, je me suis alors dit : « Mais qu’est-ce qu’ils racontent ? ». Et en fait, ils parlaient du challenge de l’offensive… donc voilà, c’est pour ça que maintenant, je n’ai plus de pression…"

Comment vous faites pour vous motiver pour ce match ?

A.E. : "Je vous l’ai dit : c’est important qu’on gagne le challenge de l’offensive."

on est 2eme ca me suffi...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2007 à 19:04:48

Virer en priorité :

Maoulida
Oruma
fiorese
Cesar
Cantareil
Arrache

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:05:12

emon´CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU................
.....PERLY CASSE TOI

NON AU CARRENCE TACTIQUE !

La vidéo du moment