Le groupe olympien sans Maoulida...
Le 25/05/2007 à 18:16
L´entraîneur olympien Albert Emon a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Sedan samedi (20h45 en multiplex sur Canal + et en direct sur Foot + ainsi qu´en live texte sur LePhocéen). On notera surtout que Toifilou Maoulida a de nouveau été écarté (Il avait été sanctionné avant St Etienne pour être arrivé en retard à l´entraînement)... Ronald Zubar est lui encore forfait (douleur à la cuisse).
Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, Beye, Civelli, Olembé, Cantareil
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M´Bami, Valbuena, Arrache
Attaquants : Pagis, Niang, Cissé
Absents : Bocaly, Zubar (blessés), Maoulida, César, H. Camara (choix de l´entraîneur).
ben Tchaoo maoulida^^
il va surment rejoidre auxerre