CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:04:54

PSY4,Fonky Family,,Soprano solo,l´algérino,IAM,el matador,segnor alonzo YAAAAAAAA :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:05:12

:malade:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:05:48

Vive les rappeurs marseillais :fete:

Tekass MARSEILLE :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:06:40

Tekass :lol:
Fait délirer cette expression :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:07:03

Ma photo perso :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:10:44

On dit un avatar :hap:
Puis elle est vraimùent bof :o))

Bon remontage de prono et taillage pour ma part :hap: !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:12:29

Keeley Hazell bof ?? ??

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=keeley%20hazell&btnG=Recherche+Google&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi

T´as même pas le 1/100ème dans ton pieu !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:13:57

Avatar ou photo perso,qu´importe :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:14:44

T´as pas vu mon smiley ou quoi :o)) :rire2:
Mais y a mieux :oui:
Ou équivalent alors pour te faire plaisir :o)^)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:14:51

Elle est bof ?

T´es vraiment gay ma parole :( :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:15:18

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Sedan :cd:

38ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille , le Samedi 26 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Zubar
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Niang/Ribéry/Nasri
-Populaire : 3-1 Cissé/Pagis/Taiwo
-Youngbuck28 : 3-3 Cissé*2/Niang
-news55 : 5-0 Cissé*2/Nasri/Niang/Valbuena
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé*2
-Rooney : 3-1 Job(csc)/Civelli/Marin(csc)
-Louis-de-tahiti : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Marseillais13 : 4-0 Cissé/Ribéry/Niang/Nasri
-BehTheKiller : 2-0 Cissé/Niang
-Om_45 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Tripfontai : 4-0 Cissé*2/Ribéry/Nasri
-Romanodi13 : 3-0 Niang*3
-Canadu26 : 4-0 Cana/Olembé/Niang/Cissé
-Ascde : 2-0 Pagis/Cissé
-Omstarbest : 4-1 Niang/Pagis/Cissé/Arrache
-WarOm : 6-1 Cissé*3/Niang/Pagis/Nasri
-clad_mars : 3-0 Cissé/Cana/Ribéry
-Mutako : 4-0 Cissé/Ribéry/Cana/Niang
-dbzgokussj2 : 4-1 Cissé/Niang*2/Ribéry
-kai31 : 2-0 Ribéry/Nasri
-Nicoplay : 3-0 Nasri/Niang*2
-manuganjah : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Cartman08 : 3-3 Niang*3
-Robben60 : 2-0 Cissé/Niang
-Valbuena : 3-2 Cissé*2
-Red-Devils-M-U : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-Reyes09 : Maoulida/Olembé
-riks_83 : 2-0 Cissé/Niang
-Marseillais : 5-0 Niang/Cissé/Nasri/Ribéry/Pagis
-kaoticgroup : 6-1 Cissé*3/Ribéry/Nasri/Pagis
-lefoudelaF1 : 2-0 Cissé/Taiwo
-wuhan_style : 3-0 Cissé/Niang/Nasri
-dbzgokussj2 : 3-0 Cissé*2/Ribéry
-Dante : 3-0 Cissé/Nasri/Niang
-racolar : 4-0 Niang*3/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6336.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6247.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:15:34

:rire: Ultima

Mouais Juventini :hap: j´demande à voir :)

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:18:36

Oh des personnes censées sur ce forum de footix :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:19:38

Normal,des marseillais :cool:

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:19:56

Samedi les 20ans des Yankee :fete:

Regardez bien le tifo vous en verez pas beaucoup des comme sa dans votre vie !!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:20:33

L´avenir de Franck Ribery étant encore en suspens, L´OM a pris des dispositions, et après avoir pris contact avec Karim Ziani et Kanga Akalé, c´est au tour de Camel Meriem d´attirer l´attention du club de la cité phocéenne. Le journal Foot Transfert indique que le monégasque peu en vue, pendant deux saisons en Principauté, pourrait bien rejoindre l´OM cet été. Reconnu lors de la saison 2003-2004 avec l´OM de Drogba avec qui il a mené l´Olympique de Marseille en finale de la Coupe de l´UEFA face à Valence, Meriel serait associé à Nasri au milieu de terrain la saison prochaine. Reste à savoir les termes du contrat. Les dirigeants marseillais pourraient bien ajouter un joueur en échange pour faire baisser le prix de Camel Meriem. Pourquoi pas Cantareil? Entre toute ces possibilitès, il faut choisir rapidement

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:21:30

Foot Transfert...

Le journal qui a annoncé que l´échange Morientes-Pedretti était signé....

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:22:08

J´avais prix la couv´ en photo a l´époque, je l´ai toujour si sa vous branche un collector :gni:

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:25:55

http://pix.nofrag.com/f4/a8/e1bd8aae8c545aa031b5720b46bb.html

Remarquez qu´il n´y a que des conneries en couverture :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:34:52

Foot transfet :rire:

j´adore ce mag , les articles qui te font rever pendant 10 minutes :rire:

Bref du niveau de Foot Mercato :ok:

La vidéo du moment