il m´a dit qu´il en avait marre de voir ton pseudo sur MSN et qu´il venait plus ici car t´étais un boulet
KaoticGroup
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:45:14
tu veux encore experimenter une demande de bann ? va-y !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:46:33
pas drôle
KaoticGroup
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:46:55
tu le veux ce pseudo ?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:57:21
mdr non merci
Ti_Floninho
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:21:28
faudrait que vous lisiez l´itw de ribéry sur l´équipe ... il a rien dans le citron celui là ... le journaliste l´interroge sur les clubs interresés par lui et il ajoute de lui même lyon ... il a envie de se faire lyncher non ? Perso j´en veux pas du tout ... tiens j´espère de tout coeur que diouf nous dira encore cette année "tout sauf lyon" ... d´ailleurs je l´aurais embrassé sur les fesses l´an dernier pour ça !! ! J´ai même dit "merci diouf"
Tripfontai
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:45:19
j´avais pas l´intention qu´il aille à Lyon non plus rassure toi
Ti_Floninho
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:09:07
MERCI !! !
nickel93
Niveau 6
25 mai 2007 à 11:11:08
arreter de glorifier diouf pour une chose banale !
c le minimum syndical que de garder son joueur !
youngbuck28
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:14:46
Toulouse a repris les 3pts... heureusement qu´on a gagné a Sainté ca matterai Lens et Bordeaux que Toulouse finisse 3eme
Ti_Floninho
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:27:02
tiens nickel93 ... le fake qui fait honte aux supporters de l´om
nickel93
Niveau 6
25 mai 2007 à 11:29:22
je donne mon avis sur l´OM !
vous pouvez m´appeler fake en dehors de se topic, mais ici j´ai rien dit de "faux", j´ai simplement donné mon avis sur la triplette magique !
Ti_Floninho
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:31:28
seulement nickel93 tes topics en dehors sont tellement bidon que pour ma part je ne peux t´accorder une quelconque crédibilité ... tiens juste celui de totti à l´om
nickel93
Niveau 6
25 mai 2007 à 11:32:51
oubli se qui se passe en dehors du topic de l´OM !
parlons OM entre supporter de l´OM !
d´ailleur quelqu´un vous confirmera que je suis un mec serieux concernant l´OM !