* Posté le 21 mai 2007 à 22:07:23 avertir modérateur * Je suis Marseillais et ses 40 pseudos.
Non.
Tu es Lorrain
Adrianokiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:08:27
Ta quoi comme autre pseudo.
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:08:52
J´ai aussi été titulaire avec l´Allemagne pendant la coupe du monde 1998... Et aujourd´hui je crois que j´entraîne les gardiens de la sélection Allemande...