CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
22 mai 2007 à 17:57:26

mon prono pour m-sedan 4-0 cissé*2/nasri/niang :ange: :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:13:05

:salut:

Si Diouf négocie et que d´autres mettent le prix,Cissé va nous échapper.
Liverpool va préfèrer le vendre que de le re prêter à l´OM c´est normal

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:15:57

Ca serait bien qu´on ait Zidan :cool:

On l´appelera Mohamed Zizou :cool: :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:16:36

06-07 FSV Mayence 1 15 13

:ouch:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:17:32

:lol: momo ziou

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:31:02

Faty c´est moyen quand meme

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:40:19

en plus c´est anigo :peur: donc ça veut dire qu´il va pas bien s´adapter à l´OM :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:50:06

cascadinho :content: :coeur:

Juventini :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:52:21

Conseil Ascde quand un mec te fait des ":coeur":, lui passe pas ton adresse msn :non: :peur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:53:40

Jalou :fier:

Puis je l´ai depuis 2 ans bientot ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:54:46

:ouch: :ouch2:
Chaud :ouch:
Le petit couple qui se cachait :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:55:29

Taggle :hum:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:55:37

bon on va dire marseille - sedan : 3.3 (je vois gros lol)

Niang en mettra 3 et finira meilleur buteur :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2007 à 18:55:45

Sablé ne doit pas venir à l´OM
Ce mec est très mauvais et sa saison cette année est de loin la pire de toute sa carriere

Et si Sablé étaitsi fort pourquoi il a joué 3 ans en L2 avec Saint-Etienne ?
Si il était bon il aurait été acheté direct

Et en plus le pire c´est que M´Bami reveint a son meilleur niveau et il est carrément meilleur que Sablé
ne me dites pas le contraire ...
M´Bami si on le vend pourra trouver un bon club en europe facilement , pas Chelsea ou le Barca c´est sur mais des clubs correctes
Alors que Sablé lui si il va à l´étranger c´est pour jouer le maintien !
Ce mec le pire veut jouer la LDC mais encore faudrait-il qu´il en ait le niveau ...
Si il y a un joueur a prendre a Saint-Etienne c´est Ilan pour remplacer Pagis
Enfin celui que je voudrait le plus c´est Gomis

Sablé il ne faut pas qu´il vienne recrutons un très bon MDF comme Seydoux Keita ou Y.Touré
Pape Diouf à l´avantage de les connaitre et il pourrait les faire venir

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:56:00

De plus fakix , c´est toi qui me fais des avances sur MSN :oui:

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:56:04

Sedan - OM : 0 - 2 (Cissé, Niang) :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2007 à 18:58:54

Si Cissé part là je comprend plus rien ...
En plus il sera remplacer pour Savidan

Là sérieux si les troyens Paisley , Nivet arrivent
Plus Savidan et Gragnic je regarde pas l´OM en LDC
autant ne pas voir si on est sur de perdre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:04:20

Abuse pas :( :ok:
Peu importe l´équipe qu´on auraz, on se doit de soutenir l´OM, tout simplement parce qu´on se dit "supporter" :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:05:28

Juve Juve va fancullo !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:06:22

Juve 1er boloss :fier:
:cool: :content: :fete:
Et DP meilleur buteur :coeur:

La vidéo du moment