Sablé ne doit pas venir à l´OM
Ce mec est très mauvais et sa saison cette année est de loin la pire de toute sa carriere
Et si Sablé étaitsi fort pourquoi il a joué 3 ans en L2 avec Saint-Etienne ?
Si il était bon il aurait été acheté direct
Et en plus le pire c´est que M´Bami reveint a son meilleur niveau et il est carrément meilleur que Sablé
ne me dites pas le contraire ...
M´Bami si on le vend pourra trouver un bon club en europe facilement , pas Chelsea ou le Barca c´est sur mais des clubs correctes
Alors que Sablé lui si il va à l´étranger c´est pour jouer le maintien !
Ce mec le pire veut jouer la LDC mais encore faudrait-il qu´il en ait le niveau ...
Si il y a un joueur a prendre a Saint-Etienne c´est Ilan pour remplacer Pagis
Enfin celui que je voudrait le plus c´est Gomis
Sablé il ne faut pas qu´il vienne recrutons un très bon MDF comme Seydoux Keita ou Y.Touré
Pape Diouf à l´avantage de les connaitre et il pourrait les faire venir