Moi j´y vais ciao. http://www.dailymotion.com/relevance/search/gustave%2Bparking/video/x1f2hc_gustave-parking Au fait on sera dans quel chapeau ? 3 non ?
troncdefiguier
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:33:33
oui c est pas difficile mais monte sur une scene qu ont se mare , il est enorme pas comme tous les autres qui font du classique
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:34:10
Celui de Laam
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:34:27
Il est pas connu mais c´est de loin le meilleur !
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:34:59
roncdefiguier profil
Posté le 21 mai 2007 à 22:33:33 avertir modérateur
oui c est pas difficile mais monte sur une scene qu ont se mare , il est enorme pas comme tous les autres qui font du classique
T´as pas compris là
* ascdinho profil * Posté le 21 mai 2007 à 22:27:48 avertir modérateur * Il joue sur les mots ?
C´est pas trop difficile ?
relis.
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:35:42
J´ai pas compris avec le chapeau...
troncdefiguier
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:35:49
il rechauffe pas l actu et autre sujet tu ressors d un de ces spectacles la tete lave ca fait du bien .
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:36:31
Kopke profil
* Posté le 21 mai 2007 à 22:35:42 avertir modérateur * J´ai pas compris avec le chapeau...
Laam "j´ai plus d´un tour dans mon chapeau lalalala" et elle a toujours des gros chapeaux
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:37:03
Vaseux... Non sérieux ? Chapeau 3 ?
troncdefiguier
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:37:04
moi j ai un point d exclamation a la fin de ta phrase sinon milles escuses