CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kopke
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:17:52

En effet (de serre).
(En mode vaseux).

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:18:45

Ouchhh la blague de mariage :ouch: :o)

Sablé en route vers Marseille ? - par laskomz le 21/05/2007

Le plus Marseillais des Stéphanois a-t-il envie de rejoindre l´OM ? Alors que son transfert avait échoué l´an dernier à cause de Luyindula qui devait être la monnaie d´échange, Julien Sablé aurait proposer ses services aux dirigeants marseillais ! En conflit avec Ivan Hasek, Sablé pourrait donc quitter le Chaudron pour le Vélodrome...

Kopke
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:19:44

Cool !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:20:32

On mange des sablé pour fêter cela ?

Kopke
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:21:14

J´avoue j´ai souris (informatique) sur le coup.

Kopke
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:21:45

Tu crois pas qu´on devrait mettre des bottes ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:21:48

Sur le coup(coût) de production ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:22:24
  • Kopke profil

* Posté le 21 mai 2007 à 22:21:45 avertir modérateur
* Tu crois pas qu´on devrait mettre des bottes ?

Je dois avouer que celle là je l´ai pas comprise (electriqueà

Kopke
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:23:21

Faut mettre des bottes quand c´est vaseux non ?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:23:50

Foot- Transferts - Sablé veut quitter St-Etienne

Julien Sablé, le milieu de terrain et capitaine de Saint-Etienne, a fait savoir lundi sur les ondes de la radio RMC qu´il était décidé à quitter son club formateur, après dix ans de bons et loyaux services. «J´ai parlé avec mes présidents ce matin. Je leur ai fait part de mon souhait de quitter Saint-Etienne. Cette saison a été riche en événements. Elle m´a fait énormément grandir» a-t-il confié. «Mais pour me protéger ainsi que protéger ma famille, je compte changer d´environnement. Je me sens apte à aller jouer à l´étranger. Je n´ai joué que l´Intertoto. Dans ma progression personnelle je me dois de connaître l´Europe».

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:23:55

:rire: ^^

Pas mal

Mais pas femêle non plus :(

Kopke
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:24:00

Sinon on risque de se salir...

Kopke
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:24:50

Tu connais Gustave Parking ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:24:55

On aura qu´à prendre un bain non ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:25:36

C´est un comique non ? :noel:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:25:56

:salut: quoi de neuf !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:26:09

Par contre Gustave Parking il est payant ?

Kopke
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:26:43

Oui, trop énorme ce gars ! (Comme ton Q).
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gustave%2Bparking/video/x14z97_gustave-parking-les-vacances
Je suis allé le voir en vrai, hallucinant come il joue sur les mots et tout...

Kopke
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:27:27

Oui payant.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:27:48

Il joue sur les mots ?

C´est pas trop difficile ?

La vidéo du moment