CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2007 à 19:07:40

Oui mais là c´est abuzé j´attendrais impatiement le mort d´anigo car sérieux si Gragnic , Savidan , Paisley , Nivet viennent c´est abuzé

D´ailleurs le départ de Cissé va m´énver car sur le forum je l´ai souvent soutenu même si a des moment s´il me saoulait grave

Mais Cissé c´est 100000 fois mieu que Pagis ou que Savidan l´homme qui a mis 4 buts à Nantes et qui sans sa , n´aurait jamais fait parler de lui

Savidan il est bon que contre nous ce **** ** ****

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:07:42

Ville de PD , 2 clus de PD , des couleurs de PD , 2 tifoserias de PD

Torino :fete: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:08:25

Pour répondre à Dante, Sablé sa serait pas mal, même s´il n´est pas titulaire :ok:
Car on va devoir presque doubler chaque poste, et Sablé c´est quand même mieux qu´Oruma ou Olembé :oui:

En ce qui concerne Faty, je trouve ça pas mal aussi, je pense qu´il alternera avec Zubar :ok:
Par contre si son arrivée est quasi sur, le départ de Civelli et César le sont peut être aussi :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:09:53

Dante arrête de lire footmercato aussi et d´y croire :hum:
Le mercato est même pas ouvert :hum:
Faut être un minimum intelligent et savoir dissocier les vrais rumeurs des fausses :ok:
Nivet, Paisley, Savidan et Gragnci, j´y crois pas une seconde :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:10:58

Ultima :sarcastic:
Jaloux :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2007 à 19:11:46

Vous pensez qu´il y az des fausses pistes exprès ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:14:13

Forza Napoli :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:14:25

Cest pas que c´est des fausses pistes mais c´est simplement les journalistes qui balancent tout et n´importe quoi pour faire vendre du papier :ok:
Si on prenais au sérieux toutes les rumeurs depuis 1 mois, on aurait déjà 10 joueurs :hum:
Moi je commence à y croire quand RMC en parle, quans l´Equipe en parle, et surtout quand le staff et le site de l´OM en parle :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2007 à 19:18:25

Mais Gragnic a été confirmé !

Il va venir alors que ce mec est nul en L2 et n´a aucun avenir !

J´aurais pris Kebé a la place et je l´aurait preter en L1 avec en club qui joue le maintien

Gragnic n´a rien pour lui

Encore Valbuena , ok le mec était suivit par l´Ajax et le psg , donc si l´Ajax se renseignait pour lui sa prouve bien qu´i lest fort car l´Ajax niveau recrutement c´est du très très lourd !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2007 à 19:18:43

Gragnic ce mec je le hais déjà

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:20:16

Ben il a été confirmé par qui ?
Par Anigo et Diouf ?
Ils ont dit que c´était possible, mais bon j´ai vraiment du mal à y croire :oui:

Bon j´y vais moi, pensez à vos pronos :hap:
:bye:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:33:35

Ribery face à Gael Garcia Bernal au grand journal, le pauvre

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:36:04

Benfica : Un échange Simao-D. Cissé ?
Ignazio GENUARDI - mardi 22 mai 2007 - 16h58

Selon plusieurs médias portugais, Benfica et Liverpool seraient en discussions autour d´un retentissant échange entre Simao Sabrosa et Djibril Cissé.

Liverpool ne perd pas de vue Simao Sabrosa (27 ans, Benfica). Comme la saison passée, les Anglais tentent de débaucher l´international portugais pour apporter un surplus de créativité à leur l´entrejeu.

Pour l´instant, les négociations peinent à décoller mais la porte n´est pas fermée. Selon certains médias lusitaniens, Benfica souhaiterait que Djibril Cissé soit inclus dans la transaction pour poursuivre le dialogue.

Prêté par les « Reds », l´international français n´est toujours pas fixé sur son avenir. Marseille aimerait le conserver mais les Olympiens ne seraient pas disposés à débourser les douze millions d´euros réclamés par Liverpool. Ils essaieraient d´obtenir une ristourne ou un second prêt. La presse anglais évoque aussi un intérêt de Manchester City et Newcastle mais, en l´état, rien ne permet de confirmer ces allégations.

I.G.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:46:30
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 22 mai 2007 à 18:50:06 avertir modérateur
* cascadinho :content: :coeur:

Juventini :malade:

C´est vrai que ça le fait plus Cascadinho que ascdinho :o)) dommage j´y avais pas pensé :o))

Ultima :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:47:16

:coeur: :lol:

bien ou quoi kéké ? :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:48:42

Gragnic c´est pas une rumeur :non:

Pesley ca m´étonne de pas de gronigaud :ok:

Ca va et toi Soso ? :-p

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:51:17

La forme , la meforme :( :lol:

Encore un super recrutement qui commence :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2007 à 19:52:45

A la place de Paisley en arg il y a mieu !
Bon Cantareil il faut qu´il parte mais on peut trouver 10000 fois mieu que Paisley

Sinon Gragnic sa a été confirmé par Diouf et anigo donc il viendra à l´OM
Je ne vois pas l´intéret ce joueur n´a aucunes qualités ...

Sinon si Cissé va au Portugal je ne comprend plus rien !
Le mec il va risquer de gacher sa carriere dans un club ou rien n´est fait pour lui et en plus l´euro 2008 approche et ce n´est pas bon pour lui d´aller dans un championnat très très peu suivit par les francais !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2007 à 19:54:36

A ouio le truc qui me fout la haine c´est que les joueurs annoncés au psg sont largement plus excitant que les notres ...

Zoumana Camara , Dindane , Sagna c´est pas mal

C´est mieu que Nivet , Paisley , Gragnic , Mort et rat ...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:00:57

:salut: les gays :ok:

Putain si on laisse filer cissé je tue RLD et gronigo :honte:

La vidéo du moment