Tu peux pas comparer le parca marseillais avec le kop messin
tu peux pas le comparer avec la majorité des kops en france d´ailleurs.
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:43:53
Ça va 40 c´est pas énorme. Arme doit en avoir presque 300 !
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:46:13
Oui mais réfléchis, c´est pas normal qu´à domicile, on entende que le parcage Marseillais ! Moi j´ai halluciné quand j´étais là bas, même pas un gars sur 5 qui chantait ! Et le gars avec le porte voix devenu fou tellement c´était mort...
Fabien_barbes
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:47:17
c´etait l´année dernière quand metz a gagné 1-0?
L´autre coté chez les GG ils font plus de bruit
Mais ce sont des facho
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:47:49
L´OM est meilleur en parckage qu´à domicile niveau ambiance
Arme :question
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:48:38
Oui avec un vieux but sur corner en toute fin de match, putain comme j´étais blasé...
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:49:18
Arme c´est lui : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/profile_r_553.html
Fabien_barbes
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:49:32
j´etait en est basse
justa ba coté du parca
je sais pas si tu etait dans le parca
mais y´avait que des marseillais autour de moi
moi j´avais le moral ;)
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:50:39
Cascade tu fais partie des 75 plus actifs de tout le site ! http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/profile_r_1081.html Respect
Moi j´étais entouré de Messins, la plupart des Marseillais étais un peu plus à gauche...
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:51:45
Tu le vois où tout ça ?
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:53:21
Les statistiques de tout le site : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/ Et là, la liste de tous les forums : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:54:03
Merci ^^
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:55:19
De rien. Tu connaissais pas ?
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:56:26
Non
Kopke
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:56:51
Mate le classement en orthographe ; ) C´est qui le cinquième ?
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:57:12
Il est où le classement en ortho ?
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:58:06
Ah oui bravo
Mais desfois ils comptent de ces erreurs je comprends pas