CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Natty98
Natty98
Niveau 7
22 mai 2007 à 03:19:20

et puis tu n´es pas objectif du tout :nonnon:

L1_tourisme_C1 aurait été plus conforme à la réalité :oui:

malheureusement... :-(

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:55:51

slt :rouge:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:14:38

Sablé fait un appel du pieds a l´OM :)

sa serait interressant vu que pour 3M€ l´asse le vendent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 11:11:51

Il est mauvais Sablé depuis 2 ans !

Zidan pour remplacer Ribéry ?

22/05/2007 - 11:03

Sous contrat jusqu´en 2010, Franck Ribéry pourrait quitter le navire marseillais même s´il a déclaré vouloir rester à bon port. Pisté par les grands clubs européens(Arsenal, Real de Madrid, Juventus Turin...), Ribéry ne devrait pas avoir l´embarras du choix, particulièrement du fait de l´indemnité de transfert réclamée par la direction olympienne. Pour le remplacer, l´attaquant égyptien de Mayence, Mohammed Zidan, est en pôle position. Depuis qu´il a rejoint en janvier Mayence, alors relégable, Mohamed Zidan enchaîne but sur but, il a inscrit 14 buts en 21 matchs. Zidan est devenu en un record de temps le chouchou du Bruchweg (nom du stade de Mayence) et pourrait donc devenir la nouvelle coqueluche marseillaise.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:15:48

Zidan je l´adore lui :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:23:04

Zidan :(

je connais de reputation mais pas de noms

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:23:38
  • mais je ne l´ai jamais vu jouer :gni:
KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:03:16

jibril Cissé vers Benfica ?
Le 22/05/2007 à 16:13

D´après nos confrères de FootMercato.net, les dirigeants du Benfica Lisbonne seraient prêts à discuter avec ceux de Liverpool pour un échange entre Djibril Cissé et l´attaquant portugais Simao Sabrosa, cible de Rafaël Benitez et de Rick Parry (l´entraîneur et le directeur des Reds).

Benfica serait très intéressé par Cissé car le club lisboète devrait perdre plusieurs de ses attaquants cet été. Les médias anglais indiqueraient même que Djibril ne serait pas contre le fait d´évoluer au Portugal même s´il préfèrerait un retour en Angleterre.

Il y a donc deux sons de cloches dans le cas Cissé : du côté de Marseille on indique que l´Arlésien serait tenté par la prolongation de son aventure marseillaise alors que du côté anglais, il ne fait pas de doute que Cissé a envie de revenir en Premiership... Qui croire ? Officiellement, le joueur et les dirigeants olympiens doivent se rencontrer pour discuter après la dernière journée du championnat, samedi face à Sedan.

bon ba c mort :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:17:38

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Sedan-OM :cd:

38ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille , le Samedi 26 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Niang/Ribéry/Nasri
-Populaire : 3-1 Cissé/Pagis/Taiwo
-Youngbuck28 : 3-3 Cissé*2/Niang
-news55 : 5-0 Cissé*2/Nasri/Niang/Valbuena
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé*2
-Rooney : 3-1 Job(csc)/Civelli/Marin(csc)
-Louis-de-tahiti : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Marseillais13 : 4-0 Cissé/Ribéry/Niang/Nasri
-BehTheKiller : 2-0 Cissé/Niang
-Om_45 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Tripfontai : 4-0 Cissé*2/Ribéry/Nasri
-Romanodi13 : 3-0 Niang*3
-Canadu26 : 4-0 Cana/Olembé/Niang/Cissé
-Ascde : 2-0 Pagis/Cissé
-Omstarbest : 4-1 Niang/Pagis/Cissé/Arrache
-WarOm : 6-1 Cissé*3/Niang/Pagis/Nasri
-clad_mars : 3-0 Cissé/Cana/Ribéry
-Mutako : 4-0 Cissé/Ribéry/Cana/Niang
-dbzgokussj2 : 4-1 Cissé/Niang*2/Ribéry
-kai31 : 2-0 Ribéry/Nasri
-Nicoplay : 3-0 Nasri/Niang*2

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6303.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6247.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

Om_45
Om_45
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:41:39

a jaimerer tro ke mohamed zidan vienne remplacer ribery Zidan est trop fort en ce moment

Om_45
Om_45
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:43:24

jibril Cissé vers Benfica ?
Le 22/05/2007 à 16:13

D´après nos confrères de FootMercato.net, les dirigeants du Benfica Lisbonne seraient prêts à discuter avec ceux de Liverpool pour un échange entre Djibril Cissé et l´attaquant portugais Simao Sabrosa, cible de Rafaël Benitez et de Rick Parry (l´entraîneur et le directeur des Reds).

Benfica serait très intéressé par Cissé car le club lisboète devrait perdre plusieurs de ses attaquants cet été. Les médias anglais indiqueraient même que Djibril ne serait pas contre le fait d´évoluer au Portugal même s´il préfèrerait un retour en Angleterre.

Il y a donc deux sons de cloches dans le cas Cissé : du côté de Marseille on indique que l´Arlésien serait tenté par la prolongation de son aventure marseillaise alors que du côté anglais, il ne fait pas de doute que Cissé a envie de revenir en Premiership... Qui croire ? Officiellement, le joueur et les dirigeants olympiens doivent se rencontrer pour discuter après la dernière journée du championnat, samedi face à Sedan.

pas obliger pour l´instant c´est qui somme les mieux placer pour avoir Cisse vu kon a l´option d´achat reste plus ka avoir 10 a 12 millions € et c´est bon :hap:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:43:42

kaotic! les infos de foot mercato sont tres souvent fausses !
ne croit pas à ce qu´ils disent !

Om_45
Om_45
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:43:55
  • nous
_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:44:42

Selon RMC Diouf négocie soit une offre de 7 millions ou un nouveau pret d´1 an :ok:

Om_45
Om_45
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:46:20

ba si il fait sa c´est mort liverpool voudront ils sont tro con c´est dirigeants car la Cissé remonte en puissance en plus on va en LDC alors on devrait comme meme assez de thune pour acheter Cissé

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:46:25

Faty : "Je serai Marseillais"
Le 22/05/2007 à 17:22

Cela ne fait plus de doutes, le Rennais Jacques Faty va être la première recrue de l´OM pour la saison prochaine.

Le jeune défenseur (23 ans) a expliqué à nos confrères de Football365.fr que les dirigeants olympiens le suivaient depuis longtemps. Et c´est José Anigo qui l´a fait venir : "J’avais rencontré José durant le championnat d’Europe Espoirs. Enfin, il m’a vu au Portugal et je l’ai rencontré en Israël. J’avais le profil de joueur qui l’intéressait, donc il en a fait part à Pape (Diouf). Étant donné que ma situation de fin contrat jouait en ma faveur, il était grandement intéressé de m’avoir" a déclaré Faty.

Le joueur a également précisé qu´il n´avait signé pour l´instant qu´un pré-contrat avec l´OM car étant donné sa situation de joueur libre, il doit attendre la fin de la saison pour s´engager officiellement avec le club marseillais. "Cet accord stipule que je serai Marseillais la saison prochaine" a rajouté Faty qui s´est dit par ailleurs très heureux de débarquer à l´OM : "C´est le top !" a-t-il lâché.

Om_45
Om_45
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:47:03
  • pas
Om_45
Om_45
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:48:05

ba pour remplacer Zubar pour l´instant c´est bien mais pour la LDC faut un defenseur plus experimenter non ?

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:51:48

j´aimerais trop Givet !! !! j´aime beaucoup ce joueur !

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
22 mai 2007 à 17:53:24

tenez pour ceux qui ne connaissent pas une tite video de zidan en action :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=WQS3kipeuCo&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Emorefoot%2Ecom%2Factualite%2D6768%2Ehtml :ok:

il me plait bien moi un style percutant comme rib´

La vidéo du moment