lord_lurtz2 Posté le 11 juin 2005 à 11:27:40 . . ........Gavanon.............
feireira..Dehu...Meité.......Taiwo . . ....oruma..ndiaye...yahiaoui.... . . .........nasri............... . . .....Luyindula...Koke ou Bamogo ou Barry
ca fé ^peur !
tu peux etre serieu 2 min stp
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:30:11
Oruma sur les cotés
Ribery sur l´autre
Nasri ou Gallardo en offensif
Pedretti en milieu def ( si il reste)
la def ok
attak ok
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:30:52
bon je vais chercher mon ptit dejeuner a tt de suite
lord_lurtz2
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:30:58
Pedretti je compren pa pk il part ! c le club de son coueur et l an proch1 il aura son coatch préféré ! c just pour joué la LDC
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:32:09
mais non il va rester en plus avec oruma et fernandez qui arrivent sa va le faire
HooLLiGan
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:33:51
Aller sur lequipe.fr
Pédretti devrait boucler son contrat dans la journée
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:34:13
HooLLigan Posté le 11 juin 2005 à 11:33:51 Aller sur lequipe.fr
Pédretti devrait boucler son contrat dans la journée
Avc Lyon?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:34:22
je vois pas
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:35:17
Si Drogba et Pedretti vont à Lyon mais jte dit pas les nerfs
HooLLiGan
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:36:43
ascde3 Posté le 11 juin 2005 à 11:35:17 Si Drogba et Pedretti vont à Lyon mais jte dit pas les nerfs
Oui avec Lyon
C´est dans l´article d´un échange Drogba - Essien
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:37:16
front des transferts avec les arrivées programmées de Pedretti ( OM), quasiment bouclée,
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:37:44
oui mais la oruma veut qu´il reste, fernandez va etre nommé officielemnet dc pe etre qu´il va resté! sinon il fodra gardé costa(mem si il est pas terrible...)pour jouer en mil def