CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:29:59

lord_lurtz2 Posté le 11 juin 2005 à 11:27:40
. . ........Gavanon.............

feireira..Dehu...Meité.......Taiwo
. . ....oruma..ndiaye...yahiaoui....
. . .........nasri...............
. . .....Luyindula...Koke ou Bamogo ou Barry

ca fé ^peur !

:sarcastic: tu peux etre serieu 2 min stp :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:30:11

Oruma sur les cotés :ok:

Ribery sur l´autre

Nasri ou Gallardo en offensif

Pedretti en milieu def ( si il reste)

la def ok

attak ok

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:30:52

bon je vais chercher mon ptit dejeuner a tt de suite

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:30:58

Pedretti je compren pa pk il part !
c le club de son coueur et l an proch1 il aura son coatch préféré ! c just pour joué la LDC :honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:32:09

mais non il va rester :ok: en plus avec oruma et fernandez qui arrivent sa va le faire :cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:33:51

Aller sur lequipe.fr

Pédretti devrait boucler son contrat dans la journée :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:34:13

HooLLigan Posté le 11 juin 2005 à 11:33:51
Aller sur lequipe.fr

Pédretti devrait boucler son contrat dans la journée

Avc Lyon?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:34:22

je vois pas :doute:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:35:17

Si Drogba et Pedretti vont à Lyon mais jte dit pas les nerfs

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:36:43

ascde3 Posté le 11 juin 2005 à 11:35:17
Si Drogba et Pedretti vont à Lyon mais jte dit pas les nerfs

Oui avec Lyon :oui:

C´est dans l´article d´un échange Drogba - Essien

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:37:16

front des transferts avec les arrivées programmées de Pedretti ( OM), quasiment bouclée,

aleke90
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:37:44

oui mais la oruma veut qu´il reste, fernandez va etre nommé officielemnet dc pe etre qu´il va resté!
sinon il fodra gardé costa(mem si il est pas terrible...)pour jouer en mil def

---0--- gavanon
0-0-0-0 beye dehu meite taiwo
---0--- costa/ben
0-----0 oruma gallardo/nasri
---0--- ribery/battles
--0-0-- peguy fred/kuijt

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:37:53

jpense kil se barre ! il seré resté si marseille auré été dans les 3 premiers !

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:38:48

Ciaoooo Pedretti

Le stade t´aura :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:38:50

arreté de faire des ekipes de marseille dont les joueurs sont pas arrivé ! !!!

moi ribery je le kiff nivo jeu lol

mais jvoi pa l interet de le mettre dans l ekipe type tant kil a pas signé !

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
11 juin 2005 à 11:39:20

Vivement OM-OL

Pauvre Pedretti ton jour de malchance arrivera

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:40:00

Ribéry n´est pas un milieu offensif mais un milieu latéral

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:40:18

Arreter avec vos équipes types ! !!
BORDE DE M***** :-((

Vous annoncer galardo , ribery alors que c´est de la PURE INTOX !

Et après vous aller chialer car c´est un recrutement de merde , alors stiop avec vos effectif à 2 BALLEES :-((

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:40:34

et si drogba va a lyon vous lui ferez koi a OM-OL :question:

meme si il n´ira pas :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:41:25

Ahmed_Yahiaoui Posté le 11 juin 2005 à 11:40:34
et si drogba va a lyon vous lui ferez koi a OM-OL

meme si il n´ira pas

Certains l´insulteront d´autre non

Moi je dirais uste que c double face :ok:

La vidéo du moment