CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mido42
mido42
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:00:12

ah oui desolé ! c parce que j avis vu ça :

ascde3 Posté le 11 juin 2005 à 10:45:20
Marlet aussi a été repris?

kartoch Posté le 11 juin 2005 à 10:45:44
c´est presque fait mais c pas officiel

j avais pas tout lu :) :peur:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 juin 2005 à 11:01:01

putain l´affaire :lol: si Marlet retourne à Fulham,il faudra prendre un bon attaquant compétent :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:01:59

jy crois pas anigo veut figo :nonnon:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:02:29

6M€ annuel :rire:

pffff

mido42
mido42
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:02:47

bah ecoute si sa se trouve c´est une bonne chose ! meme si je fais pas trop confiance a Anigo... :fou:
Par contre son salaire :peur:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:49

figo ne viendra pas a marseille, et de ttes facon si il vient son salair sera baissé... il a les poches blindées de thunes alors c´est pas pour une année ou il sera payé un peu moins, qu´il va devenir SDF

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:06:17

mais oui on a pas assez d´argent pour payer le salaire de drogba mais le salaire de figo oui :honte:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:07:16

je suis pour paris mais sa serai une bonne chose pour le championnat francais et pour marseille que figo vienne sa ferai des super match psg-om et jespere retrouvé c 2club lannée prochaine dans les 31er a leur place qui leur reviens

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:07:48

OM : Diouf ne dement pas Pedretti à l´OL ( 11/06)
Interrogé sur le site officiel de l´OM, Pape Diouf a reconnu que Benoît Pedretti pourrait partir à Lyon. " J´ai pour habitude de dire que dans un effectif et à tout moment, un joueur est susceptible de partir" a-t-il indiqué. En partant de ce principe, le président marseillais ne voit pas ce qui peut empêcher l´ancien sochalien de s´en aller. " En ayant posé ce postulat, je peux dire que Benoît Pedretti pourrait nous quitter puisque l´OL a manifesté de l´intérêt pour lui et que le joueur dispose, dans son contrat, d´une clause qui peut lui permettre, sous certaines conditions, de quitter le club". Si Pedretti signe à Lyon, il n´aura passé qu´une seule petite année du côté de la Provence.

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:09:32

Lyon : Houllier prêt à accueillir Pedretti ( 11/06)
Gerard Houllier a déclaré lors de l´émission de RMC, Larqué Foot, qu´il est très probable que Benoît Pedretti rejoigne les rangs de Lyon la saison prochaine. " Oui il y a de grandes chances" a répondu le nouvel entraîneur de l´OL au sujet de ce transfert. L´ancien manager des Reds a aussi expliqué les raisons de cette recrue. " Il y a deux milieux qui vont jouer la Coupe d´Afrique des Nations, il va y avoir des blessés. Pour jouer dans un grand club il faut plusieurs joueurs pour un poste", a-t-il conclu.

:snif:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:09:53

on a pas assezd´argent, mais tu crois tout ce qu´on te dit toi,l´année derniere on a une une rentrée de 38M d´euros on en a depensé 20, et tu crois qu´on peut pas payer le salaire de drogba, bien sur que si sauf qu´il ne veut pas revenir ( marseille c´est le club de mon coeur mon cul oui!!!) c´etait juste pour faire esperer les pov supporters comme toi

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:10:22

mai si diarra et essien reste je croi que la place de pedretti est toute trouvé

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:10:42

moi je pense surtout c´est que l´OM est blindé de thunes, mais RLD les garde...... :d) c´est le foot-business

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:11:34

OM : W. Oruma - " relever le défi" ( 11/06)
Wilson Oruma, qui vient de s´engager pour trois ans à l´Olympique de Marseille, a donné sa première interview sur le site officiel du club. " Je voudrais déjà remercier Dieu pour être là aujourd’hui. Si mon choix s’est porté vers l’OM, c’est déjà parce qu’ils me suivent et me veulent depuis l’année dernière", a-t-il confié. L´ancien Sochalien adore l´OM depuis toujours. " J’aime bien cette ville, son public... Il y a tout ce qu’un footballeur désire", a ajouté le milieu de terrain. Ambitieux, le Nigérian est un homme heureux. " J’ai hâte de jouer, Marseille c’est le rêve de tous les joueurs. Je vais avancer pour relever ce nouveau challenge et avec une bonne santé je pourrai faire quelque chose de bien ( ...). Ce n’est que du bonheur pour moi". De bons débuts en perspective.

vu ses propos lannee prochaine i signe à Lyon lui ossi

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:12:13

deja en virant christanval ca ferait 1,5M ya juste a baisser son salaire am ou.5M et c´est dans la poche

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:12:30

et tu crois que drogba peut revenir comme sa il dit a abramovivh et mourinho " je m´en vais a marseille salut les gars " t fou il a envie de revenir a l´om il va y revenir mais je pense pas cette année :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:12:44

deja en virant christanval ca ferait 1,5M ya juste a baisser son salaire a 4M ou 4.5M et c´est dans la poche

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:13:34

non faut arreter de rever les gars drogba a l´OM c´est fini ou alors en tant qu´entraineur il reviendra, ou 1 an avant sa retraite.....

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:14:24

par contre j´ai vu que MU vendait saha pour 7,5 M :ouch: faut vendre ferreira, fiorese, hemdani, et on l´achete en rajoutant

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:15:27

tu crois que drogba va rester sur le banc toute la saison il va en avoir marre et il va demander si il peut se barrer et mourinho va lui dire oui on a plus besoin de toi on a deja adriano ou eto´o ou un autre :ok:

La vidéo du moment