OM : W. Oruma - " relever le défi" ( 11/06)
Wilson Oruma, qui vient de s´engager pour trois ans à l´Olympique de Marseille, a donné sa première interview sur le site officiel du club. " Je voudrais déjà remercier Dieu pour être là aujourd’hui. Si mon choix s’est porté vers l’OM, c’est déjà parce qu’ils me suivent et me veulent depuis l’année dernière", a-t-il confié. L´ancien Sochalien adore l´OM depuis toujours. " J’aime bien cette ville, son public... Il y a tout ce qu’un footballeur désire", a ajouté le milieu de terrain. Ambitieux, le Nigérian est un homme heureux. " J’ai hâte de jouer, Marseille c’est le rêve de tous les joueurs. Je vais avancer pour relever ce nouveau challenge et avec une bonne santé je pourrai faire quelque chose de bien ( ...). Ce n’est que du bonheur pour moi". De bons débuts en perspective.
vu ses propos lannee prochaine i signe à Lyon lui ossi