Oui mais la grande équipe on peut l´attendre
deja fernandez va signer aujourd´hui apres tout va venir dans la semine
ca fait bien 13 ans qu´on attendj´en ai marre
Mais Johansen a été vendu ou pa?
Marlet aussi a été repris?
c´est presque fait mais c pas officiel
oui c presque fait de toute facon strasbourg le veut donc sa m´etonnerait que l´om ne leur laisse pas
Marlet c officiel ou pas?
marlet c bon retour a fulham
Ok merci
Bouchet disait: je vasi construire la meilleure équipe de l´om depuis 93.
Et apres cette phrase je n´ai plus jamais entendu parler de lui.
lui c t une grande bouche
5èeme
Ca lui en bouche un coin hein ?
noooon on va reprendre Marler
topic de lyon=======> et oui il vous détruit povre marseillaiz!
Nobn Fulham l´a repris
non marlet retourne a fulham
equipe de L2