CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 juin 2005 à 09:53:23

D´autant que Placente est anoncé à la Roma... :sarcastic:

redisdead
redisdead
Niveau 7
11 juin 2005 à 09:59:32

wai on verras bien l an prochain mais pour moi ya pas eu une ekipe potable a lom depuis courbis . .. faut au moins lui reconnaitre ca niveau trsfert il est assez competent lui . .. l om c p etre tromper de directeur sportif ? ....

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 10:00:19

Anigo :rire:

redisdead
redisdead
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:02:41

wai je sais pas si je dois rire ou pleurer lol on verras ski fra mais je predis ke l organigrame aura encore changer dici la fin de la saison enfin o moins marseille a po recruter santini comme entraineur deja

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 10:03:45

Sois patient attend l´attaquant qu´on va nous sortir tu auras la larme à l´oeil

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 10:05:34

Diouf : «Pedretti pourrait nous quitter» 10/06/2005

On lit dans la presse que Benoît Pedretti pourrait quitter l´OM pour Lyon. Qu´en est-il exactement ?
J´ai pour habitude de dire que dans un effectif et à tout moment, un joueur est susceptible de partir. En ayant posé ce postulat, je peux dire que Benoît Pedretti pourrait nous quitter puisque l´OL a manifesté de l´intérêt pour lui et que le joueur dispose, dans son contrat, d´une clause qui peut lui permettre, sous certaines conditions, de quitter le club. Il nous revient d´étudier toutes les dispositions du contrat, d´en évaluer les conséquences avec Benoît et ses représentants, de discuter avec les dirigeants de Lyon. Les choses ne sont pas aussi simples que ce que l´on peut dire mais il faut effectivement admettre que cette possibilité existe.

Adieu Benoit

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:05:34

un retour de baka serait a la hauteur de nos ambition :rire: :peur: :malade:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 10:06:56

On parle aussi d´un départ d´Eduardo Costa vers l´Espagne…
Là aussi, il y a contact. En cette période de l´année, les bons joueurs sont susceptibles de bouger soit d´intéresser des clubs. C´est le cas de Costa, mais c´est à nous de discuter avec le joueur car un seul contact avec un club, quelque il soit, ne suffit pas, sachant que dans ce genre d´affaire, l´accord doit être tripartite ( le club demandeur, le club auquel appartient le joueur et le joueur). Ces conditions ne sont pas encore totalement réunies pour que nous fassions du départ d´Eduardo Costa une réalité. Les prochains jours devraient nous en dire plus de manière définitive.

Costa est un bon joueur ?

J´ai raté un episode

redisdead
redisdead
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:07:43

ben gspr ke le recutement sra correct pck ya d clubs kont pas dargent mais d idees qui recrute d gars ki explosent et a marseille g limpression ke niveau idée . .. ah ou sont les sonny anderson les boksic waddle papin abedi pele ke l om savait denicher ( soupirs)

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 10:08:19

En même temps tu regarde les dirigeants :malade:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 10:16:09

Le petit Koné de Lorient est à Nice :)

patou_
patou_
Niveau 46
11 juin 2005 à 10:17:25

L´OM va perdre tous ses meilleurs joueurs dont Pedretti et Costa.La prochaine saison de l´OM risque d´etre aussi pitoyable que celle-ci.

jb_om
jb_om
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:20:36

moi je pense meme pire :oui:

patou_
patou_
Niveau 46
11 juin 2005 à 10:22:41

L´OM pour la saison prochaine c´est :mort:

mataud
mataud
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:24:35

:salut:

Oruma est un bon joueur
& si pedretti reste ca va faire mal :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:25:15

oui SI pedretti reste :oui: mais ce n´est pas le cas

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 juin 2005 à 10:26:58

arreter de dire ça!Regarder Lille :honte: il ont perdu Manchev et sont arrivés a etre 2eme fo pas partir battu d´avance.

francko_73
francko_73
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:27:00

ah non pedretti il vient chez nous

il a fait une erreur l´année derniere mais il a vite rectifié le tir

c impressionnant comme chaque fois, vous arrivez a garder vos bon joueurs

mataud
mataud
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:27:03

C pas dit encore :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 10:28:12

Pedretti :snif2:

Ca va être beau son retour au Vel

La vidéo du moment