CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:41:56

Oui HoLLigan t´as raison

l´OM ENCORE aura un recrutement médiocre

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
11 juin 2005 à 11:42:52

Ptdr Drogba si il va à lyon alors qu´il te sort des chichi " ouais on y va pas quand on a connu l´OM"

aleke90
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:42:53

put1 si drogba ( m´enfin.... :coeur: ) et pedretti von a lyon le OM/OL va etre terrible!!!

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:43:28

qui est ce FRED Kuij ?

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
11 juin 2005 à 11:43:52

On a cas reprendre les textes d´insultes de Déhu/Fiorèse,principalement pr Pedretti mais Drogba aussi un peu

aleke90
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:44:33

drogba si il y va sera une belle pu.. car a chaque interview il sort des truc sur l´amour de marseille,qu´il avait était triste de partir,que son coeur est a marsielle...

bedio
bedio
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:44:37

un mec qui dit en fin de saison:
" je suis pas venu à marseille pour ne rester qu´un an".

et qui part ensuite, je ne peux pas avoir de respect pour lui, j´espère qu´il tiendra sa parole, pas parce qu´il est indispensable, mais pour se comporter en homme d´honneur c´est tout...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:44:40

Ahmed_Yahiaoui Posté le 11 juin 2005 à 11:40:34
et si drogba va a lyon vous lui ferez koi a OM-OL

meme si il n´ira pas

On fera rien on viendra tous avec des brassard NOIR et si il marque , pas un bruit pas un mot que dal :ouch:

C´est HORRIBLE ce genre d´ambiance et dans la tête du joueur ça carbure :peur:

francko_73
francko_73
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:45:23

lol vs etes pitoyables les marseillais

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:45:45

Bonne idée HoLLigan

Toute façon à part MALDINI AUCUN joueur n´a + d´amour propre pr son club faut se rendre à l´évidence ils pensent au firc d´hab

bedio
bedio
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:45:52

si drogba va a lyon, ce ne sera pas un choix pour lui, mais comme ca il ne marquera pas contre l´om, il jouera deux matchs de mrd contre nous pourquoi pas...

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:46:41

Y´a pas de pk pas

J´aimerai trop qu´il marque et paf aucun bruit dans le stade...rien puis après les sifflets :coeur:

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:46:57

francko_73 Posté le 11 juin 2005 à 11:45:23
lol vs etes pitoyables les marseillais

Pkoi tu viens et tu parles avec nous.

:sors:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:47:05

oui enfin maldini est dans le plus grand club du monde donc pk il partirait :question: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:47:56

Dc aucun joueur et encore monis ceux qui disent qu´ils ont un club de leur coeur mais qui jouent double face après

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:48:54

Si DD va a l´ol et des qu´il y a OM/OL.

Les supporters seront frustrés, moi perso je ferais une banniere avec ecris dessus:

DD tu nous tous a deçu.

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
11 juin 2005 à 11:49:11

Enfin bon je connais pas ma réaction mais elle sera mauvaise envers lui

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:49:44

ascde3 Posté le 11 juin 2005 à 11:46:41
Y´a pas de pk pas
J´aimerai trop qu´il marque et paf aucun bruit dans le stade...rien puis après les sifflets

Le Truc c´est qu´il marque , il vient fêter son but . Et y a pas un bruit , les brassard accroché a la bache , silence de mort et tout le monde le FIXE :peur:

C´est le pire truc qsui peut arriver à un joueur , les sifflets ça sert à rien :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:50:01

Comme ca serait marrant si il marquait et qu´on fairait comme l´a dit HoLLigan un silence complet :rire:

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:50:27

HooLLigan Posté le 11 juin 2005 à 11:49:44
ascde3 Posté le 11 juin 2005 à 11:46:41
Y´a pas de pk pas
J´aimerai trop qu´il marque et paf aucun bruit dans le stade...rien puis après les sifflets

Le Truc c´est qu´il marque , il vient fêter son but . Et y a pas un bruit , les brassard accroché a la bache , silence de mort et tout le monde le FIXE

C´est le pire truc qsui peut arriver à un joueur , les sifflets ça sert à rien

Si ça se fait la pression sera si dur que j´en suis sur il chiallera.

La vidéo du moment