HooLLigan Posté le 11 juin 2005 à 11:49:44
ascde3 Posté le 11 juin 2005 à 11:46:41
Y´a pas de pk pas
J´aimerai trop qu´il marque et paf aucun bruit dans le stade...rien puis après les sifflets
Le Truc c´est qu´il marque , il vient fêter son but . Et y a pas un bruit , les brassard accroché a la bache , silence de mort et tout le monde le FIXE
C´est le pire truc qsui peut arriver à un joueur , les sifflets ça sert à rien
Si ça se fait la pression sera si dur que j´en suis sur il chiallera.