CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:15:54

c bien de se faire des fims

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:16:58

Foot - Transferts : Un échange Essien - Drogba ?

Fort de quatre titres consécutifs de champion de France, l´Olympique Lyonnais n´entend pas s´arrêter en si bon chemin. Le club rhodanien est très actif sur le front des transferts avec les arrivées programmées de Pedretti ( OM), quasiment bouclée, et celle probable du Nantais Jérémy Toulalan. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas est pourtant loin d´être rassasié et cherche toujours le grand avant-centre pour muscler son attaque.

Après s´être renseigné sur le Danois John Dahl Tomasson ( Milan AC) et avoir rencontré mercredi soir Milan Baros ( Liverpool), Lyon étudierait la possibilité de faire venir Didier Drogba. Achété à prix d´or il y a un an par Chelsea, l´attaquant Ivoirien n´a pas pleinement convaincu à Londres ( 10 buts en Championnat) et pourrait être mis en concurrence avec Samuel Eto´o la saison prochaine si celui-ci quittait le FC Barcelone. De plus, Drogba a avoué il y a quelques semaines qu´il ne s´était pas acclimaté à l´Angleterre et qu´un retour en France ( à l´OM) interviendrait tôt ou tard dans le futur.

Deux après avoir fait le forcing pour s´attacher ses services alors que le joueur avait finalement préféré rejoindre Marseille, l´OL est sur le point, selon le quotidien Le Parisien du 11 juin, de retenter sa chance. Pour parvenir à ses fins, Aulas aurait imaginer un échange avec Michael Essien, lequel est une des priorités du club de Mourinho. Enfin, si la piste Milan Baros devait se concrétiser, Lyon serait enclin à proposer, là aussi, un échange avec Sidney Govou car Liverpool demande entre 12 et 13 millions d´euros pour son attaquant tchèque. Une somme qui fait peur à Lyon.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 juin 2005 à 11:18:32

11/06/2005
Foot - Transferts : Un échange Essien - Drogba ?

Fort de quatre titres consécutifs de champion de France, l´Olympique Lyonnais n´entend pas s´arrêter en si bon chemin. Le club rhodanien est très actif sur le front des transferts avec les arrivées programmées de Pedretti ( OM), quasiment bouclée, et celle probable du Nantais Jérémy Toulalan. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas est pourtant loin d´être rassasié et cherche toujours le grand avant-centre pour muscler son attaque.

Après s´être renseigné sur le Danois John Dahl Tomasson ( Milan AC) et avoir rencontré mercredi soir Milan Baros ( Liverpool), Lyon étudierait la possibilité de faire venir Didier Drogba. Achété à prix d´or il y a un an par Chelsea, l´attaquant Ivoirien n´a pas pleinement convaincu à Londres ( 10 buts en Championnat) et pourrait être mis en concurrence avec Samuel Eto´o la saison prochaine si celui-ci quittait le FC Barcelone. De plus, Drogba a avoué il y a quelques semaines qu´il ne s´était pas acclimaté à l´Angleterre et qu´un retour en France ( à l´OM) interviendrait tôt ou tard dans le futur.

Deux après avoir fait le forcing pour s´attacher ses services alors que le joueur avait finalement préféré rejoindre Marseille, l´OL est sur le point, selon le quotidien Le Parisien du 11 juin, de retenter sa chance. Pour parvenir à ses fins, Aulas aurait imaginer un échange avec Michael Essien, lequel est une des priorités du club de Mourinho. Enfin, si la piste Milan Baros devait se concrétiser, Lyon serait enclin à proposer, là aussi, un échange avec Sidney Govou car Liverpool demande entre 12 et 13 millions d´euros pour son attaquant tchèque. Une somme qui fait peur à Lyon.

:malade:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:19:58

il n´ira pas a lyon :cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:21:21

Cela n´arrivera pas ! :nonnon:
Il ne nous fera pas ça , rassurer moi :snif:

a bonne nouvelle : Figo :content:
Malgré son salaire c´est un calibre INTERNATIONALE ! :ok:

Un Millieux Oruma - Nasri -Figo

Se serait du jamais vu :content:

Bon j´arrete de REVER :snif2:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 juin 2005 à 11:21:41

peut-etre reviendra t-il a marseille cette année :cool:

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:21:54

--------------------coupet-----------------------

---reveilleire----cris--cacapa---------abidal-----

--------toulalan-----diarra----------------------

--------------pedretti---------------------------

-------------------------junhino-----------------

-------baros-------------------------------------

--------------------drogba-----------------------

ca fai peur lol

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:23:12

oui et heuresement, ca n´arrivera jamais...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:23:12

ils ne vont pas tous changer croit pas sa :nonnon:

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:23:59

g meme pa mi wiltord

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:24:49

Toulalan : OK :-)))
Pedretti : Ok :-((
Baros : Rêver pas :-)
Drogba : :rire: NO COMENT :rire:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:25:31

wiltord est meilleur ki baros et drogba ! et pourtant chu pour l OM ! c juste o nivo de l age la difference !

par contre l OM

le probleme c : ki ont va avoir comme joueur !

fiorese , pedretti , edcosta , voir battles , ecker , marlet........... mais va y avoir ki a l OM !

parce ke oruma c bien mais si il est tt seul !

a moin ke l OM veuille joué ac c jeunes l an proch1 ce ki né pa improbable vu ke l entraineur va etre J.Fernandez ^^

aleke90
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:26:08

bon on aura pe etre des nouvelles cet aprem vu que fernandez va etre nommé ce matin normalement!

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:26:49

Bye Benoit

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:27:40

. .........Gavanon.............

feireira..Dehu...Meité.......Taiwo
. .....oruma..ndiaye...yahiaoui....
. ..........nasri...............
. ......Luyindula...Koke ou Bamogo ou Barry

ca fé ^peur !

aleke90
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:27:44

drogba ira pa a lyon!!!!
il a di:"on va pa a l´OL quand on a connu l´OM"
ds la gueule a Aulas!!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:28:01

battles il part pas il vient de prolonger.....

marlet fio costa c´est pas un mal qu´ils partent...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:29:06

mais pk vous voulez 36 joueurs sa sert a rien on en a besoin que de 3 :ok:

barthez
beye-dehu-meite-taiwo
pedretti-oruma
ribery-gallardo
luyindula-fred ( ou kuijt)

:cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:29:15

lord je sias pas quoi croit que Pedretti va partir et que l´OM va rien acheter avec beye et tout

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:29:26

Moi Koke je l´aime bien au moins il en veut il va chercher le ballon il tente des dribbles et il marque ( monaco, d´une superbe tete, par contre l´egalisation pourrie), donc koke en attaque ca me deplairait pas...

La vidéo du moment