Les forums de Jeuxvideo.comForum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi Pro Evolution Soccer 5 Final Fantasy VII Maniac
Sujet : OM´s Topic
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
[--Dante--] Posté le 19 mai 2007 à 22:35:33 C´est génial :
- On est en LDC
- On gagne à Saint-Etienne
_Pie2ricK_ Posté le 19 mai 2007 à 22:35:37
j´ai hate de voir telefoot :P
on-va-en-uefa Posté le 19 mai 2007 à 22:35:43 entre la LDC et la CDF tu choisi koi
clad_mars Posté le 19 mai 2007 à 22:35:46 moi je voulais la Cdf et la LDC
Vodka_Rouge Posté le 19 mai 2007 à 22:35:54 PUTAIN C´EST TROP BEAU !
ChaliSSemenT Posté le 19 mai 2007 à 22:36:02 On pourra comparé la performance de Lyon et de l´om en ldc, ça pourrait-être assez comique...
lefoudelaf1 Posté le 19 mai 2007 à 22:36:41 yeahhhhhhhh
_ascde_ Posté le 19 mai 2007 à 22:36:43 * on-va-en-uefa profil
- Posté le 19 mai 2007 à 22:35:43 avertir modérateur
- entre la LDC et la CDF tu choisi koi
Bah voir aucun titre à Marseille depuis que je suis le foot ça me fait mal
--------------------------------
pareil 