CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:35:14

POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPPOPOPOPOPO

D.D l´OM revient !! !!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 mai 2007 à 22:35:33

C´est génial :

- On est en LDC
- On gagne à Saint-Etienne

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:35:37

:fete:

j´ai hate de voir telefoot :P

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:35:43

entre la LDC et la CDF tu choisi koi

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:35:46

moi je voulais la Cdf et la LDC :(

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:35:54

PUTAIN C´EST TROP BEAU !

Chalissement
Chalissement
Niveau 6
19 mai 2007 à 22:36:02

On pourra comparé la performance de Lyon et de l´om en ldc, ça pourrait-être assez comique...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:36:41

yeahhhhhhhh

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:36:43
  • on-va-en-uefa profil

* Posté le 19 mai 2007 à 22:35:43 avertir modérateur
* entre la LDC et la CDF tu choisi koi

Bah voir aucun titre à Marseille depuis que je suis le foot ça me fait mal

racolar
racolar
Niveau 16
19 mai 2007 à 22:37:10

MERCI :fete: 2eme LdC ASSURE!!!!!! :fete:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:37:17

c´est bien les joueurs ont réagi après la CDF :content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:37:59

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi Pro Evolution Soccer 5 Final Fantasy VII Maniac

Sujet : OM´s Topic
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

[--Dante--] Posté le 19 mai 2007 à 22:35:33 C´est génial :

- On est en LDC
- On gagne à Saint-Etienne
_Pie2ricK_ Posté le 19 mai 2007 à 22:35:37

j´ai hate de voir telefoot :P
on-va-en-uefa Posté le 19 mai 2007 à 22:35:43 entre la LDC et la CDF tu choisi koi
clad_mars Posté le 19 mai 2007 à 22:35:46 moi je voulais la Cdf et la LDC
Vodka_Rouge Posté le 19 mai 2007 à 22:35:54 PUTAIN C´EST TROP BEAU !
ChaliSSemenT Posté le 19 mai 2007 à 22:36:02 On pourra comparé la performance de Lyon et de l´om en ldc, ça pourrait-être assez comique...
lefoudelaf1 Posté le 19 mai 2007 à 22:36:41 yeahhhhhhhh
_ascde_ Posté le 19 mai 2007 à 22:36:43 * on-va-en-uefa profil

  • Posté le 19 mai 2007 à 22:35:43 avertir modérateur
  • entre la LDC et la CDF tu choisi koi

Bah voir aucun titre à Marseille depuis que je suis le foot ça me fait mal

--------------------------------

pareil :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:38:01

RLD LE PORC :sors:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:38:05

Cascade la finale on l´a perdue, ça m´a fait chier aussi mais notre principal objectif est atteint !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:38:08

:snif2:

Je vous aime mes amis :fete: même toi MS

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:38:23

oups j´ai trop copier :(

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:38:24

je bande for la slt les gars je vé chambré les parisiens

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:38:48

BON JI VAIS LES GARS A+++++++++
CIAOOOOOOOOOOOO
ET ALLEZ L´OMMMMMMMMMMMMMM

deezin
deezin
Niveau 6
19 mai 2007 à 22:39:02

Perso je prefere la ligue des champions, c´est ca qui fait grandir un club et fait gagner de l´argent. Une participation en LDC c´est des dizaines de millions d´euros rien qu´au premier tour et surtout de l´expérience sportive pour l´équipe et cottoyer le top niveau européen, ca permet de faire mieux en championnat ! Bref, trop content, j´avais annoncer défaite en cdf et deuxieme en championnat y´a trois semaines, j´ai eu raison ^^.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:39:16

:oui: mais maintenant NOUS FAUT DES SOUS !! !

La vidéo du moment