MS on attend avec hate les conneries que tu va nous sortir cette fois-ci
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:11:39
Il va rager comme d´habitude...
Enzo-33
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:12:15
MS vient là aussi sortir ces conneries Ce soir il va faire la fete avec vous étant donné que son cher club est sauvé
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 00:13:08
Sinon j´espere que Emon mettra Arrache , Oruma et Valbunena titulaire avec Pagis
Sérieux là il faut les faire joueur
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:14:38
Arrache il sert à rien ce gars là !
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 00:16:25
Sérieux autant le faire un peu jouer
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:18:11
Non !
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:20:42
faire jouer Cissé impérativement pour le remercier au Vel pour ce qui pourrait être son dernier match à Marseille
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:21:23
J´espère que les dirigeants vont lever l´option d´achat...
morgalexis
Niveau 7
20 mai 2007 à 00:22:39
sytchev013 Posté le 04 mars 2005 à 13:50:40 re ascde3 pas mal la présentation du topic donc c´est celui-là l´officiel ?
Saint Etienne-OM 1-2 mais bon ça va etre très chaud
pas mal le pronostique
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:22:49
ba il est cher, j´ai vu quelque part qu´il essayent de choper un nouveau prêt
sinon faudrait négocier son trasferts moin cher
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:24:51
j´avai prono 2-1 avec doublé de cissé, j´vais gagner pleins de points la
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:26:40
http://Maillots-20072008.skyblog.com faites une visite svp
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 00:26:49
Même pour 10 milions on trouvera pas mieu je pense
Il faut le prendre
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:26:56
Moi 0 point...
Polinom
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:30:24
De retouuuur depuis un bon moment ... Bon, avec un peu de retard, je suis dégouté pour la coupe de france... tant d´éfforts pour rien ( comme la victoire face à l´OL... un match mythique ) Mais je suis trop pour notre parcours en championnat... il suffit de gagner à la maison pour prouver que cette 2ème place est bien la acquise Allez L´OM !!
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:32:31
T´es qui toi ?
Polinom
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:34:22
Comment-ça On ne reconnait même plus le bon vieux WarOm à tous !! ( ... je sens que je vais reprendre mon ancien pseudo )