Stabilité ok mais faut la renforcer cette équipe car c´est pas une équipe armée en LDC et pour jouer le haut de tableau chaque année
nicoplay
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:48:57
Yeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh On est en Ligue des Champions !! On est en Ligue des Champions !! On est, on est.. On est en Ligue des Champions !! Putain comment je suis trooooooop conteeeeent !! ! Et sur un but de Valbuena en plus Allez l´OM
PLUS QUE JAMAIS FIER D´ETRE MARSEILLAIS !! !!!
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:49:15
Drogba l´erreur c´est d´avoir recruter des joueurs bidons et d´avoir laisser filer VB,Meriem,Mido
_Pie2ricK_
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:50:00
_Pie2ricK_
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:50:38
Mido était bon
marseillais13
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:51:39
mieu que bon !
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:52:10
Mido quel potentiel.
nicoplay
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:52:15
Cissé ! Cissé ! Cissé ! Cissé ! Pour moi il est revenu ! Je suis archi pour qu´on le garde maintenant Pour le recrutement bah moi je sais pas trop, Ribéry si il part je pleurerais pas. Mais je le pousse pas dehors non plus. Je m´en fout quoi.
Allez l´OM
[--Dante--]
Niveau 65
19 mai 2007 à 22:52:31
Je suis trop content
Il faut que maintenant nos recruteurs face un bon boulot pour nous ramener de très bons joueurs
Cette qualification est géniale car on est sûr que Cana va rester !
_Pie2ricK_
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:53:20
chai pa jsuivais pas des masse l´OM que Drogba, vu que j´suis supporter de Guingamp à a base
_Pie2ricK_
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:54:42
CISSE
renji666
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:54:58
bravo a vous les marseillais. je pense que ce sera plus sympa a regarder que bordeaux . par contre ca va etre chaud chaud pour passer en 8eme pour parce que vous allez etre en chapeau 3 ou 4 donc vous pouvez tirer une equipe comme valence ou chelsea...
Enfin faites honneur a la France avec Lyon
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:55:02
Bodmer veut quitter Lille
8M€ c´est dans nos possibilités non ?
Juninho-OL
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:55:09
Félicitation pour votre qualification...
Si vous conservez la même équipe c´est vrai qu´on a envi de voir des actions comme ca en ldc :