Pauleta c´est bidon
Cissé a surement la meilleur moyenne de but des joueurs de L1 (buts par rapport aux minutes jouées)
BUUUUUUUUUUUUT VALBUENA
but !!
VALBUENAAAAAAAAA TU ES TROP FORT
goaaaaaaaaaaal VALBUENA !
Pauleta c´est le meilleur buteur de l1 en activité
quelle action de folie et quel travail de Nasri
OUAAAAAAAAAAAIS !!
action de grande classe ce but
no c Laslandes non ? j´sais pas en fait
sochau prend 1 taulée monumentale mais pour la ldc je ne me fé pa de soucis
PUTAIN BUT !
envahissement du terrain a nantes ^^
comment on a pu perdre cette finale contre ces bouzes en menant 2 fois !
ouais je sor l champomy right now
* Posté le 19 mai 2007 à 22:27:37 avertir modérateur * PUTAIN BUT !
ça fait 5 min Marseillais
Non c´est Pauleta... mais bon c´est sue que maintenant Pauleta est un peu fini...
Putin Valbuena sa se voit qu´il est bon, il ne jou pas assez
en plein match envahissement de terrain à nantes ?: ouch:
Je sais, c´est en retard chez moi...