_ascde_ Posté le 19 mai 2007 à 22:44:05 j´espère Marseillais!!! plus 25M€ de Ribéry ca ferait 45M€
C´est pas comme ça que ça se passe, si on fait la meme erreur qu´avec l´argent de drogba on deviendra jamais une bonne équipe si on en est ou on en est cette saison c´est grace à la stabilité mes amis, en plus de ça si vu le fonctionnement financier des joueurs en france (les impots et tout) aucun joueurs de l´étranger viendra à l´OM...
Moi je dis pour le mercato, un défenseur centrale de classe internationale et keita + meriem avec un attaquant style elmander et on est paré pour la C1...
enfin bref, ALLEZ l´OM !! !
troppp content !! !