t1 Lens est passé au ras du but :s
faut qu´on assure putain
but de rennes
m***** si Troyers perd ils vont laisser gagner Lens ...
et troyes perd.
dante
Chui blazé de cette egalisation putain c´est pas possible
Pareil sa m´a dégouté incapable de tenir un résultat
Pauleta meilleur buteur ca craint il merite pas j´trouve
putain ca rame chez moi
c´est vrai que niang et cissé il le mérite
cissé
* Posté le 19 mai 2007 à 22:21:25 avertir modérateur * Pareil sa m´a dégouté incapable de tenir un résultat
pfffff les nerfs
poto nice
+ que Pauleta
pagis est entré!!!!!!!
* Posté le 19 mai 2007 à 22:22:15 avertir modérateur * c´est vrai que niang et cissé il le mérite
Paulete cette année
Cissé est sorti
cissé ribery qui sortent, c´est fini
si sainté marque on va perdre à coup sur
putain poto de Nice contre Lens fait chier
put1 le mans a plein d´ocasse
Grafite a loupé une grosse occaz