et pagis ds la coup i love you pagis
ouais c´était la 87e minute et envahissement !
Nantes ca clac envahissement de la pelouse
Ribery peut s´en aller pour remplir les caisses, on à le ptit Valbuena pour la releve
n´importe quoi a nantes
on aurait fait pareil à Marseille si on etait descendu
ils not raison
But Nancy 5-2
les joueurs nantais il s´en battez les couille il donné leur maillot é tou
On s´en fout !! Allez l´OM !!
but le mans refusé
c´est la folie
but refusé pour le mans
a ba il est bo le vainqueur de la coupe de france
5-2
bon ce soir je sor dehor avec mon maillot de l´om floké drogba et je reveille le quartier
ALLEZ LES GARS !! popopopopopopopopopopopopopopopopo
comment on a fait pour perdre cette finale!!! pour reculer autant,pour se faire revenir 2 fois
sans ba les c****** on va en LDC Didier nous voila de retour
On S´en fout on a la LDC
feindouno nous a mit la misère avec des gestes techniques à ce qui parait
ON EST EN LDC
MAIS ARRETEZ DE DIRE QU´ON SE FOU DE LA CDF!!! faut pas faire les girouettes n´importe quoi...ca vous plait de jamais avoir vu un titre à Marseille ?
fete: