Trip! Non mais j´ai adoré cette série Une tuerie Mais je les ai plus, mais je recherche desesperement le 2 Un jeu trop trop beau
Tripfontai
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:32:17
oué ca a ptete mal vieilli mais j´y jouais aussi
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:33:40
Vivement les nouveaux sur PS3 J´ai pas encore la PS3 mais bon quand je l´aurais j´espère vraiment qu´ils continueront la série des Tenchu Le 2 était vraiment trop trop bien, malheureusement y a plus aucun magazin qui l´a Rikimaru
Vodka_Rouge
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:34:02
C´est quoi ce jeu ?
Tripfontai
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:34:19
ebay
priceminister, je suis sur que tu peux le trouver sur le net
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:34:46
Un jeu ou t´incarne des Ninjas Les histoires sont géniales Le graphisme était vraiment bien en plus pour la PS2
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:35:38
Trip Ouais j´avoue je suis même pas alé voir T´as joué à tous les épisodes de la série ?