Moi je m´en fous, aucun stresse, c´est pas Marseille qui joue...
si seville marque un troisieme il faudra prendre des notes
d´un coté l´espagnol sont a dix
oué c´est vrai
Seville
l´arret
but de l´espagnol...
"les mouches ont changé d´âne"
BUT !
Bientot 2 UEFA d´affilée
t´as loupé un episode louis
je le lit juste ya eu but pour qui
l´espagnol sa me rapelle une finale
espanyol
oué c´est clair
bah finalement ils sont pires que nous pour le moment
Tiens 2-2
avec une équipe qui mène 2 fois et l´autre qui revient à 5 min de la fin tien tiens
TAB...je change
Allez Seviiiillles !!