puis la il été a dix
pu*** ils reparlent de la CDF
pleurez pas
clr
Barcelone va gagner obligé !En même pas une semaine, y aura eu 3 fois exactement le même scénario dans 3 finales !
SEVIIILLE SEVIIIIIIILLESSSSS ALEEEEEEEEEZZZZZZZ
Ca y est ferreri repense a la finale il va pleurer aussi
Par contre y´a zubar qui rate des penalty en defenseur
En même pas une semaine, y aura eu 3 fois exactement le même scénario dans 3 finales !
3 fois ?
quelqu´un a le resultat de MU- Chelsea pour la coupe ? c´est passé ou pas
* Posté le 16 mai 2007 à 23:18:48 avertir modérateur * Ca y est ferreri repense a la finale il va pleurer aussi
et maoulida qui rate littéralement des pénaltys en tant qu´homme frais
oui ascde la gambardella sochaux la gagné pareille
en étant mener 2 fois ?
kanouté but
luis garcia raté
il s´est arrêté comme maoulida
sauf qu´il l´a mieux tirer
clr jalé le ldire
on a retrouvé maoulida
pres du cope de l´espanyol ca me rappelle om - sochaux
Seviiille Allez
sauf que l´espanyol c´est sochaux dans le amtch et l´OM aux TAB (avec maoulida bis)