bah il doit être encore moins objectif que ferreri
Tripfontai
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:22:24
ca a du faire du bien à ta vie de looser de supporter du psg après une année si terne
_Ascde_
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:22:40
_OMstarbest_ profil
* Posté le 16 mai 2007 à 22:19:52 avertir modérateur * pourquoi tu dis ca ferreri il est à fond pour l´OM
justement il est pas objectif
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:22:53
avec le PSG c´est à tous leurs matchs qu´on rie
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:23:14
Re
Tripfontai
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:23:45
C´est la fête de MS
Juventini
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:23:49
ragé pas les gars ca sert a rien
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:24:10
Tiens MS est là ça m´étonne
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:25:12
un no life, un payeday
Vodka_Rouge
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:25:20
Salut. Mort sanglante, le gars qui passe au moins 26 heures par jour sur son PC...
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:25:54
juventini c´est la 1ere fois que je te vois pronostiqué une défaite , mais elle est interdite pour samedi car on aurait plus notre destin entre nos mains j´espere que tu te tromperas
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:26:46
Trip´, Marseillais, Cana, OMstar et Ascde
Marseillais
OMstar D´ici Samedi 20h5 il changera peut être
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:27:16
je passe peu etre beaucoup de temps ici mais deja moin que ascde et juventini les supreme nolife
Tripfontai
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:27:21
1-2 doublé de cissé
_Ascde_
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:27:56
t´es toujours sur tous les topics ms de 12 à 3 h du mat
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:28:35
MS, on se demande s´il a une vie en dehors du forum?
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:29:03
Clair le pire c´est qu´il dors quasi jamais Même quand il doit se lèver tôt il se couche à 2-3h