Vodka_Rouge tu cherche quoi la
Rien et toi ?
?
26 h par jour c´estt pas possible
tu cherche rien ?? ? bon bah excuse toi alors
petit prono :
Saint-Etienne-OM : 1.3
niang *2 et cisse
osef de ton prono
Regardez sa :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pikmina&dxo=2007-04-16&k=34edf02600d5718ad00f9b276ee8ec5f
la soeur de ms
Bien ou bien ?
Bah bien et toi PayDay ?
Moi ça va nickel, en plus pas cours jusqu´à lundi donc la belle vie
Jamais cours ces jeunes ...
A oué mais moi aussi je fais le pont
Arrete de faire le branlot sur MSN
Chaud le type il me répète comme un vulgaire perroquet sur MSN
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Chaud le type qui rejette ces gamineries sur les autres
Genre Chaud le type il sait même plus ce qu´il fait