ce match me rappel un autre match que j ai vu dernièrement
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:26:02
ca fait combien ca rame chez moi
_Ascde_
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:26:38
paloppp
l´espanyol a raté 3 pénalty
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:26:41
victoire de seville
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:29:59
ok le tix qui supporte 50 équipe
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:30:17
Eduardo Costa
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:30:29
popopopopopopopopopopopopopopopopopopopopo !!
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:33:23
MS
Une en france en L1: L´om Une en France en L2: Montpellier Une en Angleterre: Chelsea Une en Allemagne: Breme Une en Espagne: Barcelone (et apres Seville)
J´aime pas l´Espanyol
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:34:57
dé équipe que tu supporter ou que tu aime bien?
Vodka_Rouge
Niveau 9
16 mai 2007 à 23:35:03
Moi : 1) Marseille 2) Marseille 3) Marseille Entre 4 et 5 j´hésite entre Marseille et Marseille...
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:35:04
ok et tu est fier de toi le tix ?? ?
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:35:52
LA QUESTION DU JOUR Le PSG retrouvera-t-il le haut du tableau la saison prochaine? Oui 58% Non 40% Nsp 2%
Le PSG a sa place en bas !
Vodka_Rouge
Niveau 9
16 mai 2007 à 23:36:00
Et toi t´es fier de passer 26 heures par jour sur ton PC ?
S-Deisler
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:36:24
Le FC Séville ça c´est de l´équipe et au moins elle gagne ses finales elle
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:37:38
Que j´aime Et quand on aime on ne compte pas Mais tkt Vodka...