regardez ca MDRR http://www.dailymotion.com/relevance/search/taiwo/video/xvzpi_taiwo
excellent
j´aurais bien aimé voir la tete des supporters stéfanois à ce moment là
samedi taiwo va se faire marrave
clair à chaque ballon il va se faire siffler par tout le stade
pas grave il va les plomber avec ses coup francs
ce serait marrant qu´il marque et qu´il fasse des bras d´honneur à tout le stade
je parlais des coups francs dans les tribunes
mais pour un marqué, je signe tout de suite
surtout que ces sifflets vont plus transcender que le démoraliser connaissant le joueur
Un ban pour mort_sanglante_ ne serait pas volé
Mais sinon Taiwo en aura rien a foutre des sifflets sérieu comme si sa allait influer ...
pk ?? ? j ai fait quoi de mal ?? ?
Ferreri c´est lui qui commence sur OMTV avec Pietri
avec jean charles de bono l´homme de terrain
le pauvre pour une fois il peut pas se branler sur l´OM
lui pour le coup il est pas objectif
Pietri c´est le pire.
Il pleurait après la finale quandj´ai vu la redif
pourquoi tu dis ca ferreri il est à fond pour l´OM
moi j´avais pas envie de regarder la redif, ca m´aurait fait mal au coeur meme si j´ai revu les buts
moi aussi j ai pleuré .... de rire bien sur
moi j´ai regardé car du stade j´ai pas suivi le match normalement
il fallait que je le regarde normalement