"des titulaires pour renforcer l´équipe"
Carrasso ont peut pas trouver meilleur a moins de mettre 15 M€
Taiwo idem
Rodriguez idem
Zubar ont peut le remplacer 
Beye idem
Cana faudrait mettre 20M€ pour en trouver un plus fort
m´bami 
Nasri idem
Ribery idem
Niang vu sa fin de saison j´ai un peu oublié le trou qu´il a eu au millieux de saison
Pagis ont va peut etre achetez cissé
au final sa fait zubar mais diouf veut le gardez en titulaire(ou plutot dans l´equipe vu que c´est emon qui décide)
M´bami qui est de plus en plus bon(et puis en joue pas toujours avec 2 defensif) mais j´avoue que l´ont peut trouver mieux
Ribery faut attendre de savoir ce qu´il fait
au final le seul que l´ont va peut etre vraiment remplacer c´est m´bami et encore je pense qu´ils vont pas le remplacer