CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:36:55

Faty 1ere recrue marseillaise.

sauf que les dirigeants et les joueurs confirment pas encore,pour pas destabiliser civelli du coté de l´OM avant la fin,et Faty pour pas être déjà ecarté de Rennes.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:51:07

Faty Gragnic Kebé c´est ces recrues de joueurs moyens

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:53:26

Faty c´est bien

gragnic et kébé :sors: :sors: :honte: on va jouer la LDC et on recrute des brèles

Toute façon diouf a dit que y´aura pas "d´excès" pour moi,ça veut tout dire.Cet été si Ribéry part,on est dans la :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:53:31

"kébé" :question:

c´est surtout des recrue qui vont etre remplacent :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:58:20

C´est vrai que c´est vachement utile des remplacents :ouch:

faudrait qu´ils arrêtent leur recrutement écolo et qu´ils recrutent des titulaires pour renforcer l´équipe,se défendre en LDC (parce que si c´est puor paraitre ridicule autant ne pas y aller) et défendre une place en LDC l´an prochain

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:01:52

puis en plus si rld reste,on est maudit!!! ce mec donne plus rien au club

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:14:30

"des titulaires pour renforcer l´équipe"

Carrasso ont peut pas trouver meilleur a moins de mettre 15 M€
Taiwo idem
Rodriguez idem
Zubar ont peut le remplacer :rouge:
Beye idem
Cana faudrait mettre 20M€ pour en trouver un plus fort
m´bami :doute:
Nasri idem
Ribery idem
Niang vu sa fin de saison j´ai un peu oublié le trou qu´il a eu au millieux de saison
Pagis ont va peut etre achetez cissé

au final sa fait zubar mais diouf veut le gardez en titulaire(ou plutot dans l´equipe vu que c´est emon qui décide)

M´bami qui est de plus en plus bon(et puis en joue pas toujours avec 2 defensif) mais j´avoue que l´ont peut trouver mieux

Ribery faut attendre de savoir ce qu´il fait

au final le seul que l´ont va peut etre vraiment remplacer c´est m´bami et encore je pense qu´ils vont pas le remplacer

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:15:29

Ribéry va partir :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:16:00

Zubar est bon mais on a du prendre 10 buts à cause de ses relances :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:21:05

quand on a 0 en techniques c´est dur :peur:

mais bon je prefere quand meme zubar a civelli,parce que civelli :malade:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:22:32

Partir tête haute
L´OM semble au-dessus, surtout depuis la victoire 4-2 au Vélodrome, le 29 avril, mais n´a plus gagné de trophée en France depuis 1992 (Championnat) et la dernière de ses 10 victoires en Coupe remonte à 1989. "Si je pars, ce sera la tête haute", a lâché Franck Ribéry cette semaine. Le milieu de terrain international, dans une forme éblouissante, est courtisé par l´Europe entière mais, même si rien n´est officiel concernent un éventuel départ, il ne se voit pas quitter l´OM sans trophée

Ribéry :(

civelli :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:23:24

"Ribéry va partir"

je pense aussi

en se moment il dit "Je peux rester si..."

il dit ca parce que il a peur de la reaction des supporters si il dit "je pars",la il dit "je peux rester" pour faire croire que il y a une chance qu´il reste

apres c´est juste des supposition

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:58:35

Clair, le pire c´est que ce mec embrasse le logo de l´om sur le mailot a chaque fois qu´il marque un but et a chaque fois qu´il le peut cherche un moyen de se barrer :sarcastic:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:02:02

tu peux aimer un club et vouloir partir :)

moi je pense qu´il aime vraiment l´OM,pas plus que l´argent ou la gloire mais il aime l´OM :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:02:48

J.Bréchet: "La coupe, ce serait une 1ère"
Vainqueur de la coupe de la Ligue en 2001 avec Lyon et Champion de France avec les Gones, le défenseur de Sochaux souhaite gagner la coupe de France qui est la seule ligne qui manque à son palmarès hexagonal.
"Je n´ai jamais perdu de finale en France ! En revanche, il ne me manque que la Coupe de France à mon palmarès, a-t-il indiqué au site de Sochaux, j´ai connu tous les titres possibles avec les équipes de jeunes, mais la Coupe de France, ce serait une première pour moi. Il ne me manque que ça."
Sorti lors du match contre Monaco mercredi, Bréchet reste encore incertain pour la finale.

Tu ne joueras et ne gagneras pas pas mon gars dsl :noel:

au fait :salut:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:04:21

:o))

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:07:35

Ribery :d) partiras selon moi :)

:question: :d) quelles sont les rumeurs de transferts du coté de l´Om? :merci:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:10:14

Granic,Faty pour les plus chaudes... :ok:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:11:57

Granic :honte: :hum:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:12:57

gragnic , faty :d) d´la merde tout ca !! :ok: esperons qu´avec la coupe et la Ldc on aura des meilleurs joueurs à acheter !! Un ptit Kaka :bave: :rire: je reve trop la !!

La vidéo du moment