1 mètre 85 c´est pas énorme non plus...
Pagis j´espère qu´il sera titulaire
J´espère pas, je préfère qu´il rentre en cours de jeu au cas où...
et qu il sortira sur blessure en premiere période
Un p´tit cissé ca serait pas mal non plus s´il n´a pas la grosse tête au SDF
Manzana Il est 10H05 du ma´
j´ai le droit de donner deux pronos pour la finale avec mes deux pseudos ? Maitre Juv´ acceptera
c est interdit
Interdit !
Pagis doit être titulaire avec Cissé
nn cissé tt seul pagis en ce moment il fou rien vo mieu metre m bami a la place de pagis kom sa on lé muselera o millieu
j espere que carasso va nous sortir un grand match digne de l OM - bayern de la coupe dubai
Pagis ne doit pas etre titulaire il est devenu très mauvais , limite Gimenez
Abuse pas !
Sérieux depuis Lyon avec Pagis on joue à 10
ok footix
Quand tu vois comme il est seul contre une défense comme contre Nancy...il peut rien faire
Nos ailiers sont là pour l´aider...
Re
Qu´est ce tu veux encore toi ?
carrassobeye zubar rodriguez taiwocana m´bamiribery nasri niangpagis
cissé joker de luxe titulaire il fou rien
Ton prono Marseillais
Faut pas de Pagis titulaire
Faut Cana-M´Bami puis Nasri-Ribéry-Niang-Cissé