Moi j´ai toujours l´espoir que Ribéry reste si on va en LDC Et je garderais cet espoir tant qu´il dira pas qu´il se tire
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:15:14
youngbuck28 granic joue millieux
juv´
pour les prono on compte jusqu´a 90 minutes ou on compte aussi les prolongation
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:16:22
Pour les pronos c´est jusqu´a la 95ème Donc je prends pas en compte les prolongations
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:16:34
juventini !!
youngbuck28
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:16:55
Ben moi j´aurai peur du depart de franck Ribery jusqu´a la fermeture des transferts... c´est une girouette ce mec m´enfin je crois qu´il a changé d´agent ca va peut etre changer quelque chose...
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:17:10
Mais bon de toute façon faut être fou pour penser qu´on va aller jusqu´au prlongations
Louis!!
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:18:19
Young Exact C´est le même agent qui s´est occupé de la carrière à Zidanie, et le même qui s´occupe de celle de Nasri En plus lui et Samir sont méchamment potes Faut qu´il reste
Red-Devils-M_U
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:19:13
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:21:23
"En plus lui et Samir sont méchamment potes "
ben il iron ensemble a chelsea alors
zidane c´est pas le mec qui est né a marseille et qui a jamais voulu jouer a marseille
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:21:41
Gragnic
Faty encore c´est pas mal, mouais Mais bon si on se qualifie pour la LDC ça va être juste avec ça
Red-Devils-M_U
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:22:05
-Samir-Nasri-
Niveau 3
11 mai 2007 à 18:23:16
Mon nouveau pseudo les gars
louis-de-tahiti
Je poste ce premier message sur OM´s Topic
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:23:22
Joe!!
Ouais c´est le seul point négatif de Zizou Un énorme point négatif Et el second c´est qu´il ait quitté la Juve, mais bon ça y a que les supps Juventini qui le disent
-Samir-Nasri-
Niveau 3
11 mai 2007 à 18:24:50
juv´ Je t´ai donné mon prono ?
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:25:04
Pas mal ton pseudo Louis Tu me le prête
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:25:24
le pseudo
de toutes facon la ldc c´est pas encore gagné vu comme je connais l´OM ont va perdre les 2 dernier match
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:25:35
Ouais tu m´as donné 2-0 pour l´OM, but de Cissé et Niang
youngbuck28
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:26:36
Clair on est trop bien la ca va pas durer tu va voir