Young
Mouais, mais comme tu le dis il fait la CAN donc non pour moi
_ascde_ Posté le 11 mai 2007 à 19:07:55 Ouais mais Sedan c´est pas joué
Ils ont rien à jouer,mais pour leur dernier match en L1 et au Vél,ils vont pas nous le donner le match,faudra aller le chercher
Je dis pas le contraire mais le contexte est différend de Bordeaux-Nantes, ou les 2 équipes avaient 2 objectifs précis, l´emporter, la Sedan est déjà en L2, OK il voudront terminer sur une bonne note mais si on les gagne pas 