CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:57:53

:rire: Ascde!!
Ben pas plus tard que samedi dernier je disai que Lens allait perdre, Bordeaux aussi, et nous on gagnerait, et j´ai pas eu tort :ok:
C´est beaucoup d´optimisme, mais aussi un peu de connaissance footbalistique :hap:
Notre calendrier est favorable, Bordeaux se déplace 2 fois, on a 2 points d´avance sur Lens et Bordeaux et une meilleur différence de buts qu´eux, la logique voudrait qu´on termine second :hap:
Mais bon c´est le foot donc on dait jamais :hap:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:58:32

Juventini=L´Optimiste du topics
Ascde=Le pessimiste du topics
youngbuck28=Le mecs qui sert a rien du topics

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:59:59

Déjà Diouf a declaré " pas d´excès" et vu les rumeurs,on va faire un recrutement economique encore cette année...cae y´a rld et anigo

Ben moi je suis d´accord avec eux sur le mercato sur le côté "ne pas acheter 10 joueurs et ne pas en vendre 10" :oui:
Faut de la stabilité :ange:
Mais c´est sur que si on se qualifie pour la LDC, faudrait disons 2,3 (maxi) gros renforts :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:00:05

Un peu de conaissance footballistique de prono 2-0 pour l´OM tout le temps ? :hap:

Aucun spécialiste aurait vu Nantes gagner à Bordeaux.D´ailleurs Bordeaux a loupé des occaz que sans la pression ils auraient jamais louper.
C´etait de la chance la victoire nantaise

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:00:42
  • Juventini_OM profil

* Posté le 11 mai 2007 à 18:59:59 avertir modérateur
* Déjà Diouf a declaré " pas d´excès" et vu les rumeurs,on va faire un recrutement economique encore cette année...cae y´a rld et anigo

Ben moi je suis d´accord avec eux sur le mercato sur le côté "ne pas acheter 10 joueurs et ne pas en vendre 10" :oui:
Faut de la stabilité :ange:
Mais c´est sur que si on se qualifie pour la LDC, faudrait disons 2,3 (maxi) gros renforts :ok:

Et je suppose que t´es d´accord de recruter chaque année pour 1M€ ? et de pister des remplacents,que des remplacents ? :hap:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:02:20

Sochaux - Om

2-1

(Ribéry)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:02:53

ascde_ Posté le 11 mai 2007 à 19:00:05 Un peu de conaissance footballistique de prono 2-0 pour l´OM tout le temps

Sa à rien avoir là, c´est un jeu :lol:

Aucun spécialiste aurait vu Nantes gagner à Bordeaux.

Ben les spécialistes devraient savoir qu´en football rien n´est joué :(
Désolé mais pour moi une victoire Nantaise était pas possible, que Nantes soit 20ème et Bordeaux second change rien :non:
Nantes devait aboslument gagner, Bordeaux aussi, mais bon Bordeaux depuis le début de saison à domicile ou à l´extérieur, le jeu d´attaque c´est pas trop leur truc :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:03:27

Et je suppose que t´es d´accord de recruter chaque année pour 1M€ ? et de pister des remplacents,que des remplacents ?

T´as pas du lire ma dernière phrase :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:04:43

Sauf que Bordeaux sans jeu d´attaque arrive à gagner une CDL contre Lyon,et endort l´adversaire pour après gagner le match (comme Bordeaux-Marseille)c´est la tactique de Ricardo et tant que ce sera Ricardo,ce sera comme ça.

"rien est joué"

Justement donc quand tu vois l´OM gagner et que tu crois que les objectifs sont déjà atteint,rien est fait.
En football rien est joué,et ce des deux cotés pas qu´un seul

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:04:49

Pourquoi pas recruter un mec comme fae il est jeune pas cher et bon sauf qu´il fait la CAN je crois :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:05:15

Donc t´es pas d´accord entièrement avec eux,faut le préciser :hap: car eux,pstent que des remplacents

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:06:28

Justement donc quand tu vois l´OM gagner et que tu crois que les objectifs sont déjà atteint,rien est fait.
En football rien est joué,et ce des deux cotés pas qu´un seul

On verra en fin de saison, mais j´arrive à être réaliste et objectif et pour moi on sera sur le podium :oui:
Après chacun son avis mais pour moi c´est clair :oui:
Mais je dis qu´on va peut être terminer 5ème ou 6ème, je sais pas, mais je nous vois plus terminer sur le podium vu comment sont les chose sen ce moment :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:07:28

Donc t´es pas d´accord entièrement avec eux,faut le préciser

"Ben moi je suis d´accord avec eux sur le mercato sur le côté "ne pas acheter 10 joueurs et ne pas en vendre 10"

Lis bien tout :hap:

Omboy
Omboy
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:07:51

Je la sens trop mal la finale, on est trop bon en ce moment donc j´ai un mauvais présentiment.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:07:55

Ouais mais Sedan c´est pas joué
Ils ont rien à jouer,mais pour leur dernier match en L1 et au Vél,ils vont pas nous le donner le match,faudra aller le chercher

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:08:48
  • Juventini_OM profil

* Posté le 11 mai 2007 à 19:07:28 avertir modérateur
* Donc t´es pas d´accord entièrement avec eux,faut le préciser

"Ben moi je suis d´accord avec eux sur le mercato sur le côté "ne pas acheter 10 joueurs et ne pas en vendre 10"

Lis bien tout :hap:

Les excès c´est pas "10 achats 10 ventes" t´es allé chercher trop loin

C´est surtout recruter niveau "grand club français" et pour l´instant ils font pas ça...mais bon sans argent c´est difficile (rld :sors: )

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:08:57

si on gagne contre l´asse c´est pratiquement joué :) a 90%

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:09:23

Young :d) Mouais, mais comme tu le dis il fait la CAN donc non pour moi :fier:

_ascde_ Posté le 11 mai 2007 à 19:07:55 Ouais mais Sedan c´est pas joué
Ils ont rien à jouer,mais pour leur dernier match en L1 et au Vél,ils vont pas nous le donner le match,faudra aller le chercher

Je dis pas le contraire mais le contexte est différend de Bordeaux-Nantes, ou les 2 équipes avaient 2 objectifs précis, l´emporter, la Sedan est déjà en L2, OK il voudront terminer sur une bonne note mais si on les gagne pas :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:11:06

:bye: les garces

quelle humours n´est pas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:11:19

Les excès c´est pas "10 achats 10 ventes" t´es allé chercher trop loin

Ouais mais bon déjà ils prônent ça aussi, et ça c´est bien moi je trouve :fier:
Après c´est sur que j´amerais aussi des grands renofrts, des bonnes recrues, et pas des inconnus de National ou de L2 (quoique Ribéry, Valbuena).
Mais bon faut de l´argent et surtout l´éternel problème de la fiscalité en France :hum:

La vidéo du moment